01net    Web

Actuellement en ligne : 199 Utilisateurs dont 17 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème avec studio movieboard (pinnacle)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
walking

?   @     Posté le 12/03/2008 20:50:21  
Voter pour ce message
bonjour,

je viens d'acheter la carte pci movieboard afin de numériser toutes mes vhs.
j'ai donc installé la carte.
mon magnétoscope propose en facade 3 prises rondes de couleur : jaune, blanche, rouge.
la carte pci a derriere 2 prises du même type mais uniquement de couleur jaune. une avec "video in" et l'autre "video out".

je ne sais pas comment brancher tout ca. j'ai essayé plusieurs solutions et lorsque je clique sur "capturer" dans studio aucune image n'est reconnue depuis le magnétoscope en lecture... :pleure:

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
GEMOSTAR

?   @     Posté le 12/03/2008 21:08:48  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Les prises en façade du magnétoscope sont des "entrées". Donc inutiles pour faire ce que tu souhaites.

Il convient d'utiliser un adaptateur péritel à brancher sur le magnétoscope en lieu et place du téléviseur.

Sur celui-ci, tu trouveras une prise jaune à connecter à l'aide d'un câble type RCA-RCA à l'entrée jaune de la carte PCI et une sortie s-vidéo à brancher, à l'aide du câble adéquat, sur l'entrée s-vidéo de la PCI.

-->Message édité par GEMOSTAR le 12/03/2008 21:27:56<--
walking

?   @     Posté le 12/03/2008 23:10:48  
Voter pour ce message
super, merci gemostar !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> problème avec studio movieboard (pinnacle)

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !