01net    Web

Actuellement en ligne : 1004 Utilisateurs dont 142 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> plus de lecteur dvd, programe qui fonctionne pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
delphybambi

?   @     Posté le 21/02/2008 00:27:59  
Voter pour ce message
bonjour,

je n'arrive plus à utiliser mon lecteur; j'ai beau mettre un films , un dvd vierge un programme mon lecteur ne le reconnait pas. j'ai essayé une restauration du systhéme mais il n'a pas abouti.

j'ai acheté le programme movie clone 4 silver mais il ne fonctionne pas sur mon ordi.l'estie criss de best buy ne veut pas me le reprendre donc faut que j'arrive à le faire marcher. si quelqu'un peu m'aider je suis à votre écoute..
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/02/2008 12:35:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

dans un premier temps, regardez ceci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
-->Message édité par cedvet le 22/02/2008 19:24:00<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
delphybambi

?   @     Posté le 22/02/2008 07:43:01  
Voter pour ce message
ton lien m'amène à la première page, j'ai déjà fait des recherches mais mon lecteur déconne toujours autant.

si quelqu'un à une idée
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 22/02/2008 19:24:18  
Voter pour ce message
Lien corrigé :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
delphybambi

?   @     Posté le 23/02/2008 23:22:17  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai fait tout sur le lien mais rien ne focntionne.Mon lecteur déconne encore et ne reconnait aucun cv ou dvd que je lui donne , il refuse de graver et ne lance aucun des dvd ou cd que je lui donne à lire.

que faire?

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/02/2008 00:52:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

que donne un dvd bootable ?
-------
delphybambi

?   @     Posté le 24/02/2008 00:59:30  
Voter pour ce message
je suis justement en train d'en instaler un . enfin je crois que c'en est un. j'installe mon anti virus norton et il s'installe , donc c'est déjà bien il est pas foutu foutu enfin peut être que j'ai juste eu de la chance.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 24/02/2008 04:39:59  
Voter pour ce message
Bon, ca suffit !!!

ceci est un double sujet et le premier est clos pour téléchargement illégals.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> plus de lecteur dvd, programe qui fonctionne pas

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?