|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
je n'arrive plus à utiliser mon lecteur; j'ai beau mettre un films , un dvd vierge un programme mon lecteur ne le reconnait pas. j'ai essayé une restauration du systhéme mais il n'a pas abouti.
j'ai acheté le programme movie clone 4 silver mais il ne fonctionne pas sur mon ordi.l'estie criss de best buy ne veut pas me le reprendre donc faut que j'arrive à le faire marcher. si quelqu'un peu m'aider je suis à votre écoute..
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour,
dans un premier temps, regardez ceci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
-->Message édité par cedvet le 22/02/2008 19:24:00<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
ton lien m'amène à la première page, j'ai déjà fait des recherches mais mon lecteur déconne toujours autant.
si quelqu'un à une idée
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai fait tout sur le lien mais rien ne focntionne.Mon lecteur déconne encore et ne reconnait aucun cv ou dvd que je lui donne , il refuse de graver et ne lance aucun des dvd ou cd que je lui donne à lire.
que faire?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour,
que donne un dvd bootable ?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
je suis justement en train d'en instaler un . enfin je crois que c'en est un. j'installe mon anti virus norton et il s'installe , donc c'est déjà bien il est pas foutu foutu enfin peut être que j'ai juste eu de la chance.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bon, ca suffit !!!
ceci est un double sujet et le premier est clos pour téléchargement illégals.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
1
|
|

|

|