01net    Web

Actuellement en ligne : 1050 Utilisateurs dont 101 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pinnacle studio: pb d'acquisition, n'y arrive pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ifsera

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 20:26:48  
Voter pour ce message
Bonjour, :youpi:
J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais je n'ai pas de résultats. :pleure:
Ai je manqué un truc, faut-il enr d'une certaine façon, ou me manque-til un pilote d'installé.

Si quelqu'un a une idée, ou peut me donner la marche à suivre. Je suis sur pinnacle studio 10

Merci :super:
idiot outside
  autant de ram que l'huître
      ?   @     Posté le 28/02/2008 21:57:09  
Voter pour ce message
:hello: b'soir excuse moi mais je porte bien mon nom, c'est quoi dv?
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
ifsera

?   @     Posté le 28/02/2008 22:24:06  
Voter pour ce message
On désigne par MiniDV les petites cassettes sur lesquels on enregistre de la vidéo numérique en format DV (Digital Video).
JICEVE 71

?   @     Posté le 29/02/2008 13:26:43  
Voter pour ce message
Bonjour. Comment fais-tu ton acquisition????? Par câble USB ou IEEE1394. @+.
-->Message édité par JICEVE 71 le 29/02/2008 13:27:24<--
GEMOSTAR

?   @     Posté le 29/02/2008 13:44:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dans l'onglet "capturer" de Pinnacle Studio10, en bas à droite on te propose de capturer à partir du format "DV" ou du format "MPEG" (format de sortie du camescope).

S'agissant d'un camescope enregistrant au format DV, c'est cette solution qu'il faut choisir pour la capture. Le résultat te fournira un fichier au format "AVI" par défaut.

C'est ce fichier que tu pourras transformer en "mpeg", dans l'onglet "créer le fim" une fois l'éventuel montage effectué.

Ca c'est la solution la plus performante si tu souhaites faire un montage.

Tu peux préciser dans le menu "configuration"-"format de capture" le format du fichier que tu souhaite obtenir. Tu auras alors un fichier au format mpeg après avoir été capturé en DV.

-->Message édité par GEMOSTAR le 29/02/2008 21:07:41<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pinnacle studio: pb d'acquisition, n'y arrive pas

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan