Bonjour...
J'aurais aimé savoir s'il est possible de modifier le numéro de série sur ma version (originale) de Pinnacle Studio 11 Plus...En effet c'est un logiciel que j'ai acheté sur le net à un particulier et il m'a apparemment été envoyé en version US...Or quand je souhaite importer une video depuis mon camescope DD le message suivant apparaît: Pinnacle studio 11 plus ne reconnait pas le Pal...J'ai cru comprendre sur divers forum que cela provenait du fait que mon numéro de série correspondait a une version US et que du coup il n'est pas adapté pour l'europe. La personne qui me l'a vendu m'a délivré un nouveau numéro de série mais mon ordi persiste avec l'ancien...si l'un d'entre vous peux m'aider je l'en remercie.
couleurcafe
Posté le 26/06/2008 08:08:20
Je précise que je suis sous vista...
jacky decarre
Posté le 26/06/2008 10:16:39
Bonjour, a mon avis moi je desinstalerai le logiciel et je le reinstalerai avec le nouveau numero de serie pour voir si sa marche.
couleurcafe
Posté le 26/06/2008 10:31:35
Merci de l'attention portée a mon problème...c'est bien ce que j'ai fait (plusieurs fois même) mais j'ai toujours ce même problème, impossible de changer de clé d'activation, je ne comprends pas.
jacky decarre
Posté le 26/06/2008 16:35:55
Bonjour,moi j'ai studio 9 quand je veut enregistrer un film je clique sur capturer,apres je choisie parametre et la je peut choisir dans source de capture ,pal ou secam