01net    Web

Actuellement en ligne : 565 Utilisateurs dont 75 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pinnacle et numéro de série
Auteur
<     1       >
couleurcafe

?   @     Posté le 26/06/2008 08:05:54  
Voter pour ce message
Bonjour...
J'aurais aimé savoir s'il est possible de modifier le numéro de série sur ma version (originale) de Pinnacle Studio 11 Plus...En effet c'est un logiciel que j'ai acheté sur le net à un particulier et il m'a apparemment été envoyé en version US...Or quand je souhaite importer une video depuis mon camescope DD le message suivant apparaît: Pinnacle studio 11 plus ne reconnait pas le Pal...J'ai cru comprendre sur divers forum que cela provenait du fait que mon numéro de série correspondait a une version US et que du coup il n'est pas adapté pour l'europe. La personne qui me l'a vendu m'a délivré un nouveau numéro de série mais mon ordi persiste avec l'ancien...si l'un d'entre vous peux m'aider je l'en remercie. :super:
couleurcafe

?   @     Posté le 26/06/2008 08:08:20  
Voter pour ce message
Je précise que je suis sous vista...
jacky decarre

?   @     Posté le 26/06/2008 10:16:39  
Voter pour ce message
Bonjour, a mon avis moi je desinstalerai le logiciel et je le reinstalerai avec le nouveau numero de serie pour voir si sa marche.
couleurcafe

?   @     Posté le 26/06/2008 10:31:35  
Voter pour ce message
Merci de l'attention portée a mon problème...c'est bien ce que j'ai fait (plusieurs fois même) mais j'ai toujours ce même problème, impossible de changer de clé d'activation, je ne comprends pas.
jacky decarre

?   @     Posté le 26/06/2008 16:35:55  
Voter pour ce message
Bonjour,moi j'ai studio 9 quand je veut enregistrer un film je clique sur capturer,apres je choisie parametre et la je peut choisir dans source de capture ,pal ou secam
GEMOSTAR

?   @     Posté le 26/06/2008 17:36:42  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Jettes un oeil ici :

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pinnacle et numéro de série

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !