01net    Web

Actuellement en ligne : 1113 Utilisateurs dont 138 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pinacle version 11 ultimate => clé d'activation effets vidéo
Auteur
<     1       >
manboy

?   @     Posté le 17/02/2008 20:59:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je ne comprend pas, j'ai acheté la version la plus chère de studio 11 de pinnacle, la version ultimate et je viens de décourir que les 3/4 des effets vidéos sont masqusé car il faut les achetés ?!?!!!
C'est tout de meme du grand n'importe quoi pour le prix que l'on met dans ce logiciel...windows movie maker est tout aussi bien dans ce cas la.
Peux etre ai-je mal compris quelque chose ???
Si quelqu'un pouvais me renseigner...
Merci beaucoup
mastuvu49

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/02/2008 22:37:28  
Voter pour ce message
bonjour
Vous avez des fonctions supplémentaires incorporées. ici le comparatif
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Vide(...)
---------------------------------------------------------------
trouvé dans l'aide:
Les commandes de l’Album D’autres transitions, D’autres effets sonores et D’autres menus.

Ces commandes se trouvent dans des listes déroulantes situées dans les sections correspondantes de l’Album. Elles vous permettent de télécharger, d’essayer et d’acheter du contenu supplémentaire non livré avec le programme.
Ces contenus supplémentaires sont donc à l'achat pour tous.
a+
manboy

?   @     Posté le 18/02/2008 14:57:50  
Voter pour ce message
oki merci mastuvu49
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pinacle version 11 ultimate => clé d'activation effets vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !