01net    Web

Actuellement en ligne : 491 Utilisateurs dont 59 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> picture pakage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jackopo

?   @     Posté le 23/01/2008 03:16:21  
Voter pour ce message
salut a vous tous , je ne suis pas un grand connaisseur en la matière mais j essaie d ouvrir mon programme picture pakage ( appareil photo sony ) il marchais avec windows 98 , mais la j ai XP chaque fois que je veut l ouvrir sa me dit : faut que vous intaller macromedia flash player avant. alors que j ai adobe flash player impossible d ouvrir rien a faire.
Merci pour votre aide.
J aimerais beaucoup me faire des clips avec et des photos.
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 23/01/2008 04:16:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Teste la compatibilité de ton graveur là : http://www.ppackage.com/e/drive.html

et installe les mises à jour là : http://www.ppackage.com/e/download.html

Désactive aussi le service de gravage XP :hello:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
jackopo

?   @     Posté le 23/01/2008 21:11:13  
Voter pour ce message
Merci PaPy mais j ai faite ce que tu ma conseiller et rien encore j ai toujours le mèmes problèmes.Lorsque je click sur picture package il ne veut pas ouvrir il me demande d installer macromedia player avant de continuer. jai mie des mises a jours de picture et aussi j ai adobe flash player, j ai essayer un patch pour picture, j ai déinstaller picture et nettoyer disque dur.
Que faire je suis bien mal prie, j ai charcher et j ai vue que je n étais pas seul avec ce problème.
Merci. j essaierai autres choses si tu en a .
jackopo

?   @     Posté le 24/01/2008 18:03:15  
Voter pour ce message
Bonjour a vous tous
j ai règler mon problème c est pas une grosse découverte mais sa fait sa , c étais simplement une mise a jour de mon logiciel que j ai été charcher sur sony.
Merci a tous :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> picture pakage

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Partez à la découverte des grandes dynasties chinoises et de leur sagesse ancienne !