01net    Web

Actuellement en ligne : 706 Utilisateurs dont 86 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> photofiltre problèmes pour gérer les dimensions
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chaperché974

?   @     Posté le 11/03/2008 12:43:10  
Voter pour ce message
:hello: pourriez vous me renseigner sur la façon dont je pourrais adapter les photos entre elles au niveau des tailles . je ne m'y connais pas par contre photofiltre est simple à utiliser apparemment le problème c'est que mon copier coller est complètement irréel! merci bcp
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 11/03/2008 14:56:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

le meilleur est de créer un nouveau document avec les dimensions voulues, ensuite, un copier coller devrait faire l'affaire ;) Il vous sera possible d'agrandir les images pour les dimensionner à taille exactes.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> photofiltre problèmes pour gérer les dimensions

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !