01net    Web

Actuellement en ligne : 706 Utilisateurs dont 86 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> photofiltre problèmes pour gérer les dimensions
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chaperché974

?   @     Posté le 11/03/2008 12:43:10  
Voter pour ce message
:hello: pourriez vous me renseigner sur la façon dont je pourrais adapter les photos entre elles au niveau des tailles . je ne m'y connais pas par contre photofiltre est simple à utiliser apparemment le problème c'est que mon copier coller est complètement irréel! merci bcp
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 11/03/2008 14:56:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

le meilleur est de créer un nouveau document avec les dimensions voulues, ensuite, un copier coller devrait faire l'affaire ;) Il vous sera possible d'agrandir les images pour les dimensionner à taille exactes.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> photofiltre problèmes pour gérer les dimensions

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux