01net    Web

Actuellement en ligne : 491 Utilisateurs dont 54 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pbm de fichier ISO pr convertir dvd en divx
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tanastarlight

?   @     Posté le 03/06/2008 10:16:16  
Voter pour ce message
Bonjour
à l aide svp!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
j essaye( pr la premiere fois ) de ripper un dvd en divx en utilisant fairuse wizard 2 et il me demande un fichier ISO chose que je ne trouve pas sur le dvd!
est-ce que c est normal? donc si ce fichier n y est pas je ne peux pas le ripper en divx? ( le vdv est assez vieux il datte de 2002)

ps je suis niveau blonde!!! :mdr: :mdr:
krys420

?   @     Posté le 03/06/2008 12:15:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
je peux t' orienter vers cette page où tu trouveras pleins d' infos pour copier les DVD:
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-copier-les-DVD.html
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 12:42:48  
Voter pour ce message
salut,
je suis également une utilisatrice de fairuse et tu n'as pas nécessairement besoin d'un iso pour ripper ton dvd, il te suffit de choisir "ripper un dvd".
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pbm de fichier ISO pr convertir dvd en divx

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !