01net    Web

Actuellement en ligne : 961 Utilisateurs dont 105 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pbl windows media player
Auteur
<     1       >
josephina

?   @     Posté le 23/01/2008 22:26:51  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai installe Windows media player 9 pour pouvoir regarder le JT sur tf1.
Le son fonctionne mais l'image n'est pas claire, se n'est pas comme si, sur une vraie tv l'antenne, n'etait pas bien enclenche , s'est plus que un probleme de couleur.

Est ce que qlq peu m'aider? J'aimerai ajouter aussi que je viens de reformater mon ordi et que j'ai utiliser un CD ROM copie de windows XP, est ce q vous croyiez q ceci peut etre la cause de mon probleme?

Merci de votre aide
josephina

?   @     Posté le 26/01/2008 20:24:07  
Voter pour ce message
personne pour m'aider svp?
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/01/2008 21:09:47  
Voter pour ce message
:hello: Bonsoir,

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/non(...)

:/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pbl windows media player

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !