01net    Web

Actuellement en ligne : 867 Utilisateurs dont 85 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pb lors de la lecture de dvd ou video
Auteur
<     1       >
bats.993

?   @     Posté le 14/02/2008 12:47:56  
Voter pour ce message
bjr a tous !!!!
voila je viens vous poser une question sur mon petit probleme . A savoir que lors ed la lecture de n'importe quel support video ( divx dvd video ) j'ai une bonne lecture mis à part un filtre blanc transparent sur la video. Alors ma carte graphique est à jour je viens de charger les derniers codec et rien ne change.
les logiciel windows media, real one et power dvd sont à jour et cela se produit sur les trois.
J'ai 2 lecteurs et cela le fait sur les deux.
Les parametres video sont reinitialiser mais rien à faire.
Les codecs sont au nombres de 249 dapres gspot.
Je ne sais plus ou chercher. Quelqu'un peut il m'aider ? là je vois plus.
amicalement Rémi

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pb lors de la lecture de dvd ou video

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.