01net    Web

Actuellement en ligne : 911 Utilisateurs dont 109 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb avec Super C
Auteur
<     1       >
Yoyo21320

?   @     Posté le 10/01/2007 15:43:52  
Voter pour ce message
Quand j'essaie de convertir une vidéo pour mon Ipod avec Super, juste avant la fin de la conversion, sa m'affiche "An error has occured" et sa marche pas !!! Sa le fait à chaque fois !!! Que faire ?
Rubie
  Vive le *Yaoi* !!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 12/07/2008 00:22:42  
Voter pour ce message
moi je n'ai eu que des problèmes avec super pour convertir en format ipod( qui par ailleurs marche très bien). je serais toi j'utiliserai "Videora iPod nano Converter" qui est la crême des crême pour les ipod. c'est en anglais mais au moins c'est fléché, guidé, très "easy" d'utilisation.
ne t'inquiète pas si on te fait installer des codecs supplémentaires genre "AviSynth" et d'autres. voila normalement avec ça plus aucun problème.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb avec Super C

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.