|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
voila mon pti soucis 'jarrive a lire mes films avec vlc mais pas avec wmp donc je ne peux pas les gravers si vous avez une solutions a mon probleme : vista
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour...
un peu de politesse ne tue pas!
Installez ffdshow.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
merci fonctionne maintenant sur wmp et media center on avance, mais quand je grave je ne peux toujours pas lire sur lecteur de salon donc mystere,si il y a une solution elle sera la bien venu.
merci par avance.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lestdance a écrit :
merci fonctionne maintenant sur wmp et media center on avance, mais quand je grave je ne peux toujours pas lire sur lecteur de salon donc mystere,si il y a une solution elle sera la bien venu.
merci par avance.
êtes vous sur que votre platine de salon puisse lirent les divx?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
bonjour,
bon j'ai bien convertie mon film avec divxtodvd puis je le grave et je peut pas le lire sur platine de salon qui elle lis les formats suivant: mpeg-4, divx, xvid, dvd, svcd, vcd, mp3, photo cd, cd jpeg voila j'ai fait le tour, donc si vous avez une idèe sur le souci.
merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
mais oui, ça va l'faire !
|
|
|
|
bonsoir, tu n'as pas oublié de le finaliser au moins ? à +