01net    Web

Actuellement en ligne : 783 Utilisateurs dont 93 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pb lecture videos : (
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dj4ng0

?   @     Posté le 26/02/2008 00:24:17  
Voter pour ce message
bonjour
j ai un problème pour la lecture de vidéos et cela pour plusieurs lecteur : il ma fiche des bande rose a la place de la vidéos mais le son marche.
je pense que cela vient de ma carte graphique qui doit être mis a jour
j ai télécharger des codec mais je ne sais pas comment les faire marcher..< inclued picture >
merci d avance pour vos réponse :)
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 01:47:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

1) mets à jour les pilotes graphique : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

2) Pour les codecs tu as installé quoi comme pack :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Dj4ng0

?   @     Posté le 26/02/2008 17:41:00  
Voter pour ce message
j ai installé sld codec pack et divix codec merci pr le lien j ai installé les pilotes mais par contre je sait pas si c'est les bon :pt1cable:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 26/02/2008 22:04:17  
Voter pour ce message
Dj4ng0 a écrit :
j ai installé sld codec pack et divix codec merci pr le lien j ai installé les pilotes mais par contre je sait pas si c'est les bon :pt1cable:

Bonjour,

Donc pas d'amélioration ??? teste ta carte graphique avec un logiciel de benchs du type 3Dmark05 ou autres;

Pour les codecs teste tes vidéos avec Avicodec pour voir si les codecs sont installés et éventuellement les télécharger automatiquement.
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=202
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pb lecture videos : (

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.