01net    Web

Actuellement en ligne : 1348 Utilisateurs dont 90 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb avec Windows Movie Maker
Auteur
<     1       >
wmm

?   @     Posté le 07/05/2008 09:51:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de terminer un petit film de 11min20 avec Wmm et je n'arrive à enregistrer sur le disque dur (dossier "mes vidéos") que 10min14 précisément du film. J'ai commencé à vider mon dossier vidéo de ce qui pouvait encombrer, j'ai enregistré le film sous plus basse définition (relative quand même) mais rien n'y fait...
Auriez-vous une solution pour moi? A quoi est-ce dû?
Merci
dede la pole

?   @     Posté le 11/05/2008 16:39:14  
Voter pour ce message
:hello: bonsoir

j'ai le même problème, cela doit venir d'un défaut de manipulation du logiciel.

si une âme charitable veuille bien nous donner un coup de main ce serai super sympa :super: :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb avec Windows Movie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Découvrez au plus vite la première simulation de vie de couple sans tabous. Jouez!
Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...