01net    Web

Actuellement en ligne : 536 Utilisateurs dont 55 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb à la lecture du diaporama
Auteur
<     1       >
melanie78520

?   @     Posté le 08/04/2008 14:09:47  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec de la musique et des transitions via photorecit.
J'ai enregistré mon projet mais a la lecture il se lit très mal (saccadé, on voit pratiquement pas les transitions) et il n'y a pas de son (bien sur mes HP sont branchés et le bouton sur "on"...)
J'ai essayé pusieurs logiciels mais je n'arrive pas a trouver le bon pour faire un diaporama facilement et qui fonctionne bien...
Merci pour votre aide
Mélanie

Edit modo: mise en conformité du titre, pas de majuscule! Merci de faire attention la prochaine fois :jap:
-->Message édité par cedvet le 08/04/2008 14:26:06<--
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 08/04/2008 22:52:41  
Voter pour ce message
Hello,

Essaye ceci pour lire sur PC :

http://www.lanterne-magique.com/Descriptions.html :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Pb à la lecture du diaporama

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.