01net    Web

Actuellement en ligne : 1023 Utilisateurs dont 100 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pas de lecture sur home cinéma
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bellou87

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 11:02:37  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde je ne suis pas sur d'être au bon endroit, alors excusez-moi d'avance. Je viens de finir un projet sur power director, un montage photo et audio je l'ai produit en format vcd pour pouvoir le graver sur un cd pour le voir sur mon home cinéma, je l'ai donc graver avec néro, sur le pc bonne lecture, mais sur le home, il me marque pas d'audio pas d'images. Est-ce que quelqu'un si connait assez pour m'aider? Merci d'avance
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 13/04/2008 13:33:13  
Voter pour ce message
bonjour, est-ce que tu l'a "finalisé". à +
bellou87

?   @     Posté le 13/04/2008 17:19:48  
Voter pour ce message
Salut pilou, je n'ai jamais eu besoin de finaliser avec néro? Et quand je clic sur graver tout se fait tout seule? Mais j'ai peut-être zapé quelque chose? Dis moi à quelle niveau il faut cliquer sur finaliser car là je ne vois pas? Merci
bellou87

?   @     Posté le 13/04/2008 18:14:06  
Voter pour ce message
Aprés vérification la case finalisée était bien cochée. Je pense que celà vient de la procédure qui passe le projet en film, mais là il me faudrait quelqu'un qui connaisse power director, à moins que toi tu connaisses? A+
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 14/04/2008 13:57:50  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai power director express mais je ne m'en sert pas. je fait tout avec néro. tu as quelle version de néro ? à +
bellou87

?   @     Posté le 14/04/2008 20:42:34  
Voter pour ce message
Salut pilou c'est cyber link power director, mais j'utilise nero pour la gravure. Je ne sais pas quelle version c'est, je l'ai depuis que j'ai mon pc 2005, mais mon problème c'est que je ne connais pas bien power director donc aprés avoir créer mon projet je ne sais pas quoi choisir pour le produire disque, fichier, vcd, dvd svcd???? Je suis perdu à ce niveau. Le 1er essai que j'avais fait en vcd mon home cinéma qui fait divix me mettait pas d'images pas de son. Et apparemment le 2 essai en dvd et trop gros, alors que mon film (images et audio, pas de vidéo) dure 20 mn. Si tu connais bien ce logiciel comment fait-tu? Ce que je souhaiterais ce serait de le faire de manière que tout le monde puisse le visionner même ceux qui n'ont pas de lecteur divix, donc par conséquent je pense en dvd? Mais comment pouvoir le graver? Mon problème est complexe? Au secours!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> pas de lecture sur home cinéma

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !