01net    Web

Actuellement en ligne : 1058 Utilisateurs dont 108 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Où est passé mon DVD ?
Auteur
<     1       >
ija

?   @     Posté le 17/02/2008 15:18:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'utilise normalement DVD Shrink mais j'ai installé aujourd'hui DVDFab HD Decrypter (pour voir !). Aucun problème lors de l'installation...je lance le logiciel après avoir redémarré ma machine (merci Bill)...et ensuite j'insère mon DVD...
Le DVD est bien reconnu par Windows (puisqu'il me demande si je souhaite lire le DVD)mais pas par DVDFab !!
Dans le champ "Source", impossible de mettre la main sur le DVD !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 17/02/2008 15:21:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

à coté du champ "source" cliquez sur le dossier ==> poste de travail ==> votre lecteur

Cela fonctionne t'il?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Où est passé mon DVD ?

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.