01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 112 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> MP4 ? Convertir ses fichiers .AVI ou .WMV au format .MTV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dj MP

:-)
      ?   @     Posté le 04/09/2005 17:26:26  
Voter pour ce message
Bonjour a tous, j'ai acheter un lecteur MP4 en chine, c'est donc un petit lecteur avec ecran couleur qui lit mp1, mp2, mp3, wma, radio etc... et des clips video a extension .MTV . Stupeur, le driver fournis ne contient aucun logiciel de conversion ! Je cherche donc desesperement un logiciel qui puisse convertire les fichiers .AVI ou .WMV au format .MTV

En attendant votre aide. Dj MP
flightfire

?   @     Posté le 04/09/2005 18:22:32  
Voter pour ce message
regardes ceci:
http://www.moviecodec.com/topics/7595p1.html
Dj MP

?   @     Posté le 05/09/2005 16:49:05  
Voter pour ce message
Merci j'etait deja aller sur ce site mais je n'ai toujours pas trouver leurs utilitaires comme "MTV Convert Tool". Si vous l'avez, ou si vous savez ou le trouver faites moi signe. Merci
capitachouan

?   @     Posté le 18/09/2005 22:26:45  
Voter pour ce message
Dj MP a écrit :
Bonjour a tous, j'ai acheter un lecteur MP4 en chine, c'est donc un petit lecteur avec ecran couleur qui lit mp1, mp2, mp3, wma, radio etc... et des clips video a extension .MTV . Stupeur, le driver fournis ne contient aucun logiciel de conversion ! Je cherche donc desesperement un logiciel qui puisse convertire les fichiers .AVI ou .WMV au format .MTV

Mon ami, vas donc télécherger le logiciel à cette addresse, j'ai eu le meme problème parceque le CD fourni est en Chinois et j'ai trouvé ce lien. (pas facile ) la convertion se fait très bien. A+ Michel
capitachouan

?   @     Posté le 18/09/2005 22:29:23  
Voter pour ce message
Dj MP a écrit :

Mon ami, vas donc télécherger le logiciel à cette addresse, j'ai eu le meme problème parceque le CD fourni est en Chinois et j'ai trouvé ce lien. (pas facile ) la convertion se fait très bien. A+ Michel

http://www.auhe30.dsl.pipex.com/306.zip
excuse j'avais oublié le lien
Willy12345

?   @     Posté le 25/12/2005 21:35:56  
Voter pour ce message
bonjour à tous ! le logiciel marche mais sur mon baladeur: http://www.packardbell.fr/products/node1833.asp ca ne marche pas.
Ils disent que le logiciel de convertion est fourni avec et quand je l'installe ca ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait le meme, j'aimerais savoir comment il a fait ? :D :D :D svp

-->Message édité par Willy12345 le 25/12/2005 21:38:29<--
Willy12345

?   @     Posté le 27/12/2005 13:36:07  
Voter pour ce message
non ben c'est bon en fait j'a trouver tout seul !
mr toto

?   @     Posté le 03/01/2006 18:34:07  
Voter pour ce message
Je suis enerve aidez moi svp j ai acheter un packard bell audiostar et j arrive pas a convertir les fichiers en mtv.j ai essaye ce que vous avez dit mais sa marque que le logiciel est deja present je crise repondez moi svp !!

merci d avance
Ichigo93

?   @     Posté le 05/01/2006 18:12:58  
Voter pour ce message
Bonjour à toi , moi j'ai aussi le packard bel mais tu n'as pas précisé lequelle tu as moi j'ai le AudioStar FM 512Mo est-ce-que c'est bien celui que tu as ?
Ichigo93

?   @     Posté le 05/01/2006 18:15:25  
Voter pour ce message
Ah oui pareil exactemtn pareil pour moi aidez omi s.v.p
Ichigo93

?   @     Posté le 05/01/2006 18:23:30  
Voter pour ce message
Ah enfin je crois que j'ai reussi si c'est ca je te previens de suite ok ?
Ichigo93

?   @     Posté le 05/01/2006 18:39:17  
Voter pour ce message
En fait il faut aller sur magicvideo, choisir la video ensuite dans la case du bas tu entre l emplacement ou tu veus mettre ta video au format .MTV et quand c'est terminé tu la transfère sur ton mp3 et tu la lis la je lis actuellement ma video et c'est parfait
-->Message édité par smilblick le 07/02/2006 16:31:35<--
mr toto

?   @     Posté le 19/01/2006 18:45:11  
Voter pour ce message

ouais moi aussi g ai un packard bell audiodtar mais je ve convertir des fichiers en mtv alors ke magic movie c ke pour convertir des fichiers... en mtv
mr toto

?   @     Posté le 19/01/2006 21:09:14  
Voter pour ce message
excusez moi g le audiostar fm sinon ichigo tu converti kel type de fichier en mtv ??
sinon aux autres j ai deja AVS converter mais je sais pas kel image choisir
mr toto

?   @     Posté le 07/02/2006 16:30:48  
Voter pour ce message
merci de ta reponse ichogo mais je crois que tout compte fait je vais m acheter un I POd car sa sent la galere les formats MTv.Vais tenter de me le faire echanger.
:hurle: ALORS A TOUT LE MONDE N ACHETEZ PAS LES MP4 KI LISENT DES VIDEOS FORMATS MTV :hurle:
Masterlink38

?   @     Posté le 06/05/2006 13:51:55  
Voter pour ce message
Je me suis acheter sur www.ebay.com un Mp4 digital players pis j'essaye de mettre des video ou des photos dessu comment faire??????
belkamad

?   @     Posté le 21/05/2006 12:05:49  
Voter pour ce message
Bonjour

Il faut convertir tes fichiers en MTV.
Le logiciel MTV CONVERTER TOOL est disponible sur le site www.maxell.fr

Télécharger le fichier de 8MB qui s'appel Le NOUVEAU SOFT du MUZE ( 24 jan 2006 ).

J'ai essayé, ca marche.

A+
Masterlink38

?   @     Posté le 21/05/2006 22:32:59  
Voter pour ce message
belkamad a écrit :
Bonjour

Il faut convertir tes fichiers en MTV.
Le logiciel MTV CONVERTER TOOL est disponible sur le site www.maxell.fr

Télécharger le fichier de 8MB qui s'appel Le NOUVEAU SOFT du MUZE ( 24 jan 2006 ).

J'ai essayé, ca marche.

A+

Merci pour le message sauf que quand j'ai acheter le Mp3 en question que je t'ai fait mention un peut plus avant ... alors il y avait un disque a l'intérieur dans celui si il y avait le programme que tu m'as donner mais quand je clique sur le video que je veut puis aperes sur ok pour le transformer sa marche mais apres quand je le met dans le dossier MTV du Mp3 pis je débranche le Mp3 de l'ordi... je vais voir dans Movies et alors rien ne se passe il dise No Files ... c'est tu parce que il n'y a plus d'espace ??? ou autre parce que mon espace est de 45% pis je prend des fois des ptits vidéo de 10-15 seconde pour économiser la mémoire ...aide moi encore S.v.P :pleure: :/
Jimhawk

?   @     Posté le 22/05/2006 17:30:44  
Voter pour ce message
Bonjour. J'ai eu moi aussi les problemes de conversion et de lecture de fichier mtv avec ces lecteurs mp4 achetés en chine sur ebay. (Je ne recommande pas ce matériel, mais alors pas du tout.)
Je ne parle meme pas de la galere à configurer l'appareil en francais.
J'ai converti mes videos format xvid en mtv grâce au logiciel trouvé sur le site maxell.(muze qqch)
En ce qui concerne la localisation des videos, je les ai trouvées dans mon dossier musiques(allez savoir pourquoi..). Elles sont de très mauvaise qualité(points verts fourmillant sur l'écran.)
Je n'ai en revanche pas de problèmes avec le son ( ca tombe bien ,c'est exactement ce que l'on demande à une video :sarcastic: )
Si quelqu'un peut m'expliquer comment enlever ces points verts, je l'en remercie grandement.
miche3004

?   @     Posté le 24/05/2006 20:00:40  
Voter pour ce message
voila moi ossi g des problemes avec ce format MTV! g un mp3 idream il est mi ke le logiciel pr convertir ces fichier en mtv est donné avec le cd! mé je ne le trouve pas et ca mnrv! voila si kk a le mm mp3 ou a un autre logiciel qui converti ces formats peut maider je len remercie! merci
Masterlink38

?   @     Posté le 07/06/2006 01:01:23  
Voter pour ce message
Jimhawk a écrit :
Bonjour. J'ai eu moi aussi les problemes de conversion et de lecture de fichier mtv avec ces lecteurs mp4 achetés en chine sur ebay. (Je ne recommande pas ce matériel, mais alors pas du tout.)
Je ne parle meme pas de la galere à configurer l'appareil en francais.
J'ai converti mes videos format xvid en mtv grâce au logiciel trouvé sur le site maxell.(muze qqch)
En ce qui concerne la localisation des videos, je les ai trouvées dans mon dossier musiques(allez savoir pourquoi..). Elles sont de très mauvaise qualité(points verts fourmillant sur l'écran.)
Je n'ai en revanche pas de problèmes avec le son ( ca tombe bien ,c'est exactement ce que l'on demande à une video :sarcastic: )
Si quelqu'un peut m'expliquer comment enlever ces points verts, je l'en remercie grandement.

Merci Encore .. Mais j'ai un autre Question a se sujet ...moi j'ai trouver commeent mettre des clip mais le problème c'est qu'il y a des petit point partout pis sa veut pas afficher le clip comme il le faut :pleure: AIddeZ moi ???
ilkaha

?   @     Posté le 09/07/2006 12:41:31  
Voter pour ce message
Petit message pour dj mp.
J'espère que tu as su procéder à la conversion de tes fichiers sinon je peux t'envoyer un logiciel.
Par contre puis-je te demander un service et par là-même te donner un conseil. Un ami m'a formaté mon lecteur qui désormais ne fonctionne plus. Serait-il possible que tu m'envoies une copie de tous les fichiers présents sur ton lecteur pour que je puisse de nouveau les copier dans le mien. Et le petit conseil que je te donne, c'est de faire une copie de tous ces fichiers au cas où le cas se produirait pour toi.
Merci d'avance.

Sparad0x

?   @     Posté le 23/07/2006 12:34:04  
Voter pour ce message
Tu as également WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.0, que tu peux télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...) ou directement sur www.winavi.fr .
En plus du MTV, il gère la conversion vers les formats MP4, 3GP, iPod et PSP.

Have Fun ;-)

Sparad0x
-------
http://www.trad-fr.com , les traductions de logiciel by Sparad0x
mrzed

?   @     Posté le 24/07/2006 12:35:53  
Voter pour ce message
bonjour,
est il normal que la conversion d'un fichier mtv(conversion avi vers mtv)soit
de plus grande taille ?
au depart avi:691 mo
converti en mtv:1041 mo
logiciel utilisé:mtv converter tool
merci
guidu57

?   @     Posté le 29/07/2006 14:53:55  
Voter pour ce message
bonjour moi ossi j'ai une mp3 de marke D-Jix 310 color qui peut lire les vidéo mais que en format .SMV si quelqun pourrais me donné une logiciel pour convertir mes vidéo ca serai gentil merci
zac9

?   @     Posté le 12/08/2006 12:55:38  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai moi aussi acheter un lecteur mp4 sur ebay et j'ai du le formater! j'ai bien recréer les 3 fichier (MTV MUCIC PICTURES)et les photos et la musique marche correctement mais je ne peux pa lire les video je les ai pourtant bien convertit en format MTV..si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa!!!merci
sevelag

?   @     Posté le 30/08/2006 11:31:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je pense acheter cet appareil pour ma fille de 8 ans, la qualité est elle ok ?

Bonne journée
Dj MP

?   @     Posté le 31/08/2006 19:39:19  
Voter pour ce message
Ikaha, oui merci j'ai réussit à trouver il y a bien longtemps MTV converter tool, envoyé par un contact hong kongais. Malheuresement pour toi, je n'ai aucun fichier rataché a mon mp4 mais je peu peut être t'aider, dans mtv converter tool, il y a un outil qui permet d'installer les dernieres mises a jour de ton mp4. Telecharges les via le site du constructeur en fonction du modele et installe les via MTV converter tool. Bonne chance !
Dj MP

?   @     Posté le 31/08/2006 19:49:38  
Voter pour ce message
Pour les autres, mettez les vidéos au format mtv dans le dossier musique, vous les trouverez dedans, et non dans le dossier video. Pour sevelag, je vous conseil de lui acheter un baladeur multimedia de type Arkos ou iPod, c'est beaucoup plus simple d'utilisation et de meilleure qualitée qu'un mp4, mais le prix suivra la qualitée. Pour jimhawk et masterlink, essayez avec d'autre videos, certains type de videos ont du mal a être convertie, çela ne vient pas du mp4 mais du convertisseur.
Dwich

?   @     Posté le 12/09/2006 12:58:43  
Voter pour ce message
Bonjour je viens moi aussi d'acheter un mp4 sur montgallet, et j'ai connu les même problèmes que DJ MP. j'ai réussi a trouver le logiciel pour convertir les films MTV par le biais d'une amie. Mais mon prblème est que mon lecteur mp4 ne semble pas vouloir les lire, quand je vais dans le fichier vidéo il m'annonce qu'il n'y a aucun fichier vidéo :hurle: de plus le fichier musique aussi ne me le montre point (il ne joue que le son je sens que je vais devenir folle) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème?? :pleure:

-->Message édité par Dwich le 12/09/2006 13:04:07<--
EloCD

?   @     Posté le 17/09/2006 22:34:19  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'ai commandé ce lecteur MP4 sur Internet
< inclued picture >
Je n'arrivais pas à mettre des vidéos alors j'ai essayé le convertisseur mtv que vous avez conseillé, pour ça merci. Cependant, quand je mets les vidéos, je n'entends que le son parce que l'écran se brouille.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Help me please :'(
Kunshan

?   @     Posté le 17/10/2006 12:25:18  
Voter pour ce message
Salut EloCD,
J'ai acheté exactement le m^me lecteur MP4 que toi, et lorsque je mets une vidéo convertie au format mtv, il y a le son mais l'image est brouillée (il y a des barres horizontales), si quelqu'un a la solution je suis preneur...
Qd au CD fournit avec le lecteur il ne fonctionnait tout simplement pas !
doubaf

?   @     Posté le 01/12/2006 20:09:36  
Voter pour ce message
bonsoir a tous

j espere que vous serez indulgent car voici ma 1ere intervention ici
pour ce qui est de la conversion de fichier vidéo pour lecteur MP3/MP4
de marque marque et modéle exotique j en est testé une bonne quinzaine
a part pour deux modéle j utilise comme software
AMV Convert Tool 3.57
vous ne l avez pas alors c'est par ici :
http://eshop.easytechmp3.com/images/AMVTool_3.57.zip

Astuce: afin d avoir le logiciel en langue francaise eviter de lancer le SetUp.exe a la place lancé le MSIfr.msi

pour l utilisation rien de plus simple
< inclued picture >

< inclued picture >

01 localiser sur votre pc le fichier a convertir
02 choisir l emplacement de votre pc ou le fichier converti seras sauvegarder
03 cliquer sur le fichier
04 cliquer sur le bouton setting
05 128x96 et la taille a choisir pour que l image occupe la totalité de l ecran de votre lecteur mp4
06 cliquer pour commencer la conversion
A - donne acces a laide ou vous trouverez plus de details
pour moi la technique decrite ci dessus marche tres bien et en plus rapidement
j en profite pour remercier les concepteurs

en espérant avoir aidé je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

manyac

?   @     Posté le 03/12/2006 17:02:03  
Voter pour ce message
Salut à tous, Elocb j'ai exactement le même mp4 que toi et je pète un plomb je n'arrive pas non plus à mettre une seule vidéo j'ai le son mais une image brouillé donc si quelqu'un peut m'apporter une solution je suis preneur!!!Parce que cela faite 8 mois que j'ai ce mp4 et j'ai passé des journées à essayer de mettre viédos et cela me soule!!! Merci d'avance
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/12/2006 17:43:30  
Voter pour ce message
manyac a écrit :
Salut à tous, Elocb j'ai exactement le même mp4 que toi et je pète un plomb je n'arrive pas non plus à mettre une seule vidéo j'ai le son mais une image brouillé donc si quelqu'un peut m'apporter une solution je suis preneur!!!Parce que cela faite 8 mois que j'ai ce mp4 et j'ai passé des journées à essayer de mettre viédos et cela me soule!!! Merci d'avance

Bonjour,

vous avez vu la date du sujet ... :/

Merci de vous créer un sujet ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
durdur92

?   @     Posté le 09/12/2006 02:27:38  
Voter pour ce message
doubaf a écrit :
bonsoir a tous

j espere que vous serez indulgent car voici ma 1ere intervention ici
pour ce qui est de la conversion de fichier vidéo pour lecteur MP3/MP4
de marque marque et modéle exotique j en est testé une bonne quinzaine
a part pour deux modéle j utilise comme software
AMV Convert Tool 3.57
vous ne l avez pas alors c'est par ici :
http://eshop.easytechmp3.com/images/AMVTool_3.57.zip

Astuce: afin d avoir le logiciel en langue francaise eviter de lancer le SetUp.exe a la place lancé le MSIfr.msi

pour l utilisation rien de plus simple
http://img232.imageshack.us/img232/7940/amvob9.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/5443/amv1sh3.jpg

01 localiser sur votre pc le fichier a convertir
02 choisir l emplacement de votre pc ou le fichier converti seras sauvegarder
03 cliquer sur le fichier
04 cliquer sur le bouton setting
05 128x96 et la taille a choisir pour que l image occupe la totalité de l ecran de votre lecteur mp4
06 cliquer pour commencer la conversion
A - donne acces a laide ou vous trouverez plus de details
pour moi la technique decrite ci dessus marche tres bien et en plus rapidement
j en profite pour remercier les concepteurs

en espérant avoir aidé je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

salut doubaf jaurais besoin d'un petit complément d'infos stp
g acheter un miniplayer westrend g télécharger le lien que t'as proposé jusque la nikel ms le probleme c que je n'ai le choix qu'entre 2 résolution 128x96 et 96x64 pour que l'image soit en plein écran il me fo une résolution de 208x160 comme la petite vidéo démo qui était fournie avec...peux tu m'aider????

stopy

?   @     Posté le 14/12/2006 07:09:30  
Voter pour ce message
et konvertor ? (http://www.konvertor.net)
il affiche/convertit 1300 formats de fichiers différents...
lemamoute

?   @     Posté le 29/01/2007 12:03:22  
Voter pour ce message
bonjour
je me suis acheté un lecteure mp3 mp4 rivertech et apres avoir converti mes videos au format mp4 je ne sais pas comment faire pour les mettre sur mon appareil et la je suis entrain de stresser sa mfou trop les nerfs
quelqun pourrai maider svp
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 29/01/2007 12:10:26  
Voter pour ce message
lemamoute a écrit :
bonjour
je me suis acheté un lecteure mp3 mp4 rivertech et apres avoir converti mes videos au format mp4 je ne sais pas comment faire pour les mettre sur mon appareil et la je suis entrain de stresser sa mfou trop les nerfs
quelqun pourrai maider svp

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> MP4 ? Convertir ses fichiers .AVI ou .WMV au format .MTV

Aller à :

Page générée en : 0.416s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Shopping 
Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !