01net    Web

Actuellement en ligne : 473 Utilisateurs dont 57 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Movie maker refuse d'enregistrer la vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kiddy

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/06/2008 11:29:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'achever un montage après plus de 10 h de travail et au moment d'enregistrer movie maker refuse. Ce n'est aps mon premier montage mais c'est le premier probleme de cette importance que je rencontre.
Aidez moi s'il vous plait !
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 15/06/2008 14:16:01  
Voter pour ce message
Bonjour,

recevez vous un message d'erreur?

Si oui, lequel? :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
kiddy

?   ^   @     Posté le 15/06/2008 14:39:55  
Voter pour ce message
Ben il me dit que c'est impossible d'enregistrer la vidéo et qu'il faut vérifier s l'espace disque est suffisant (j'ai encore 220 Go) et s'il ne manque pas des fichiers aux endroits spécifiés.
Indications auxquelles j'ai déjà vérifié.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 15/06/2008 17:17:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

appliquez ce que je dis ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
kiddy

?   ^   @     Posté le 16/06/2008 15:54:02  
Voter pour ce message
Aucune de ces solutions ne m'a aidé ! C'est seul en constatant que lorsque je supprime ls morceaux de vidéo insérées dans le montage et ben movie maker accepte d'enregistrer le montage en vidéo!!! N'y aurait -il pas une solution ou c'est mort, j'dois recommencer avec un autre logiciel ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 16/06/2008 17:23:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

voyez ce lien http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/transformer_fic(...)

Une autre solution y est apportée ;)

Si par après, vous ne savez comment convertir le fichier obtenu, revenez poster :)
-------
korimy

?   @     Posté le 18/06/2008 22:32:59  
Voter pour ce message
s'il vous plait cette fois c'est pas camme le problème de KIddy
mais consiste movie maker
je télécharge des videos mais ils sont lisées par real player alors je ne peux pas les mettre dans movie maker car il ne les lit pas.
alors ma question est est ce qu'il ya un logciel qui transforme les videos real player à des videos dans window media?
oubien ya t il un logiciel de montage qui lit les videos rel player?
bye
kiddy

?   ^   @     Posté le 19/06/2008 11:21:00  
Voter pour ce message
Real player et windows media ne sont pas des formats.
kiddy

?   ^   @     Posté le 19/06/2008 11:26:38  
Voter pour ce message
euh cedvet, mon probleme ne se situe pas à la conversion, movie maker ne veut pas enregsitrer la vidéo du montage quand il y a des séquences vidéos ds la table de montage séquentielle. :/
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/06/2008 12:14:15  
Voter pour ce message
kiddy a écrit :
euh cedvet, mon probleme ne se situe pas à la conversion, movie maker ne veut pas enregsitrer la vidéo du montage quand il y a des séquences vidéos ds la table de montage séquentielle. :/

Je l'avais bien compris dans ce sens ;)

Cependant, essayez d'enregistrer votre vidéo comme indiqué dans le lien dans un premier temps.

clique dans la liste de gauche sur "enregistrer sur mon ordinateur". Rentre le nom que tu veux donner à ton fichier, choisit le répertoire de destination. Fais suivant, puis "autres paramètres" puis choisit DV-AVI(PAL).

:)
-------
kiddy

?   ^   @     Posté le 19/06/2008 17:08:52  
Voter pour ce message
Et ben non même en sélectionnant DV-Avi(Pal) il me refuse d'enregistrer le montage sous forme de vidéo! :/
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 19/06/2008 18:41:52  
Voter pour ce message
kiddy a écrit :
Et ben non même en sélectionnant DV-Avi(Pal) il me refuse d'enregistrer le montage sous forme de vidéo! :/

Je me demande si un problème de codec ne se cacherait pas derrière tout ça :/

Avez vous un pack de codec installé sur votre pc? :)
-------
kiddy

?   ^   @     Posté le 21/06/2008 12:26:30  
Voter pour ce message
Comment le vérifier ?
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 21/06/2008 12:50:53  
Voter pour ce message
kiddy a écrit :
Comment le vérifier ?

D'après vos souvenirs :/

Au pire, installez ffdshow dans un premier temps et regardez si vous arrivez à enregistrer votre projet.
-->Message édité par cedvet le 21/06/2008 12:51:07<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Movie maker refuse d'enregistrer la vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !