01net    Web

Actuellement en ligne : 564 Utilisateurs dont 73 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Movie Maker et fichier absent
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Juliano-

?   @     Posté le 02/06/2008 21:52:11  
Voter pour ce message
Bonsoir à toutes et a tous.
Voilà, pour la fin de mon année scolaire, je voulais faire une video avec le celebre logiciel de montage video de Microsoft : Movie Maker. (sous Vista)
Or, lorsque je veux lancer la publication (que ce soir sur un CD, sur un Disque Dur Externe, Sur le disque dur, sur une carte mémoire) il me met lors de la publication le message suivant : Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est sufisant, puis réessayez. (pour la 20e fois j'ai réessayé : Bilan : toujours le même message :hurle: )
:fou: Donc je précise tout de même que je n'ai bougé AUCUN fichier et que tous les emplacements de publications on largement assez de place.
Donc si quelqu'un peut m'aider ... ça sera avec GRAAAND plaisir !!!
:jap:
-------
Juliano ;-)
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 01:32:12  
Voter pour ce message
Hello,

Tu enregistres sous quel format, essaye le choix "publié en DVI-PAL" :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Movie Maker et fichier absent

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.