01net    Web

Actuellement en ligne : 782 Utilisateurs dont 92 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Montage vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Flodu59

?   @     Posté le 13/02/2008 15:56:09  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez me dire si vous connaissez un logiciel de vidéo ou de montage vidéo qui peut filmer directement sur l'ordi:
Précisément, je voudrais pouvoir filmer des hacker sur un jeu pendant que je jou, pour pouvoir ensuite faire un montage et les bannir.
Donc il me faudrait un logiciel qui pisse démarrer quand je veux le démarrer et qui filme quand je joue.
Merci pour votre réponse !

-.:' Flo ':.-
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/02/2008 16:03:59  
Voter pour ce message
Bonjour

ceci, mais pas gratuit :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/3969(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Montage vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.364s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.