01net    Web

Actuellement en ligne : 1545 Utilisateurs dont 122 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> montage vidéo
Auteur
<     1       >
alo29

?   @     Posté le 07/05/2008 18:17:29  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'arrive pas à capturer la vidéo issue de mon caméscope. J'arrive pourtant bien à le piloter à travers le logiciel ImageMixer de Sony, j'aperçois la vidéo défiler sur la visue du caméscope mais je n'ai pas de capture vidéo. J'ai un message d'erreur suivant caméscope pas connecté.
Je suis sur XP SP2.
Merci pour votre aide
Pc_expert_3

?   @     Posté le 08/05/2008 00:47:48  
Voter pour ce message
Avec VirtualDub il y a moyen de le faire il me semble (une option genre "Avi capture")...
frederic6962

?   @     Posté le 09/05/2008 07:40:33  
Voter pour ce message
Salut...
Est ce que lorsque tu mets ton camescope en lecture, l'image apparait dans ton logiciel ? Ton camescope est relié au pc par USB, ou autre ? 3 possibilité pour ce genre de probleme :
Carte graphique obsolète
Drivers mal installé, ou non reconnu par ton os
paramétrage mal configuré (dans le systeme Windows)
paramétrage du logiciel
Il faudrait que tu fasse un essais avec un autre logiciel de capture, comme Movie Maker (dans xp), ou pourquoi pas VirtualDub comme le spécifie Pc_expert_3 (d'ailleurs, je confirme, virtualdub le fait !)...Mais à mon avis, ce serait plus un prob de paramétrage plutôt qu'un prob de matériel !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> montage vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.