01net    Web

Actuellement en ligne : 972 Utilisateurs dont 87 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Montage vidéo / photos
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ryga24

?   @     Posté le 08/06/2008 19:46:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!!

J'ai participé à la Coupe de France de foot Universitaire récemment, et j'ai pas mal de vidéos et de photos de la compet. J'aimerai faire un montage sympa avec tout ça, en y incluant quelques musiques. J'ai déjà Windows Movie Maker comme logiciel, mais je trouve que les photos et les vidéos y perdent quand même pas mal en qualité. A savoir également que mes vidéos proviennent d'un camescope numérique et qu'on a filmé nos matchs en intégralité, et j'aimerai ne pas tout garder.
Auriez vous par hasard un logiciel à me conseiller ?

Par avance, merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Montage vidéo / photos

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?