01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 77 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Modifier ma voix sur un vidéo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bla-bla-bla

?   @     Posté le 22/06/2008 15:58:12  
Voter pour ce message
Désolé s'il y a déjà un sujet sur ma question mais je ne l'ai pas trouvé alors j'en poste un nouveau. J'aimerais pouvoir MODIFIER ma voix sur un vidéo et non la changer. Je voudrais savoir si c'est possible par exemple de modifier ma voix normale en voix de "souris". Je tiens à garder les même paroles et, par ordinateur, modifier le timbre de ma voix. Un peu comme ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=cKNzEvK_5u8&feature=user Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettera de faire ça. J'espère que vous me comprenez bien.
Merci ! =)
Smallstones2

?   @     Posté le 22/06/2008 19:58:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Peut être VoiceSFX....???
sebounet89

?   @     Posté le 21/07/2008 11:37:16  
Voter pour ce message
voiceSFX est bien mais on ne peut pas enregistrer les modif sans payer...ou alors 'ai pas trouver comment... :(
opera2007

?   ^   @     Posté le 21/07/2008 14:40:31  
Voter pour ce message
Bonjour
Sépare voix et vidéo avec Virtualdub
Traite la voix avec Audacity
Remux vidéo et voix avec Virtualdub
Bon courage
A+
Yaggy

?   ^   @     Posté le 21/07/2008 19:00:42  
Voter pour ce message
Je connais AV Voice changer, pas trop mal.
-------
Le Patator, plus fort, t'es mort !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Modifier ma voix sur un vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.