01net    Web

Actuellement en ligne : 944 Utilisateurs dont 85 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> mettre une video sur creative zen v plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kiceki-kia

?   @     Posté le 31/01/2007 18:17:48  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai récemment acquis le lecteur baladeur MP3 Creative Zen V Plus qui offre une fonction vidéo. J'ai déjà réussi à en mettre quelques unes, seulement la dernière que j'ai essayé de mettre a affiché au bout de 4% de conversion : "Echec de conversion", alors que les autres n'ont pas été confronté à ce problème. J'ai réessayé plusieurs fois, en obtenant toujours le même message. Alors vu que j'arrive à la lire sur Windows Media mais pas à la convertir sur mon creative, j'ai cherché dans les propriétés et la différence par rapport aux videos que j'arrive à lire sur mon mp3, c'est le codec video : "XviD MPEG-4 Video Decoder". Alors je demande si quelqu'un n'aurait pas une solution pour supprimer ce codec qui m'empêche de transférer cette vidéo sur mon baladeur.
Merci d'avance.
kiceki-kia
dharth

?   @     Posté le 25/02/2007 13:07:50  
Voter pour ce message
alors deja regarde sur la notice de ton MP3 les codecs qu'acceptent ton lecteur mp3 pour les vidéos et si il n'acceptent pas le "xvid Mpeg-4" et bien voila ton problème et donc essaye soit de trouver la même vidéo mais avec un codec différent ou alors de changer le codec. Pour changer le codec télécharge virtual dub ici : http://www.trad-fr.com/telecharger/download.php?file=4#
et si tu veux un tuto : http://www.cestfacile.org/reencoder_codec_virtualdub.htm
voila réessaye en mettant un codec accepté par ton lecteur MP3
kiceki-kia

?   @     Posté le 28/02/2007 18:52:45  
Voter pour ce message
Merci beaucoup de ton aide, grâce à VirtualDub j'ai pu convertir la video récalcitrante en un format lisible par mon lecteur. :sol:

emo-angel

?   @     Posté le 17/04/2007 03:59:22  
Voter pour ce message
wain mais tu pourrait dire quel codeur ou je ne sais koi parce que j'ai le meme problème
kiceki-kia

?   @     Posté le 06/07/2008 19:49:20  
Voter pour ce message
Re,
J'ai un autre problème toujours avec ces vidéos : maintenant, je ne peux même plus mettre de vidéos sur mon creative même en passant par le convertisseur fourni, il m'affiche "Le fichier vidéo n'est pas adapté à la capacité de lecture du lecteur. Video Converter ne peut pas convertir la video dans un format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur." je précise que j'ai installé K-Lite Codecs Pack Version 3.57 Full + Nimo Codecs Pack et ce message s'affiche toujours. j'ai essayé de réinstaller mon logiciel Creative avec le CD etc, mais sans plus de succès.
Ce message apparait pour toutes les videos, sans distinction de format (mpeg, wmv...).
Ce problème est apparu après que j'ai supprimé des videos de mon mp3 depuis mon mp3, et non depuis mon ordinateur, et maintenant cela m'empêche de transférer des videos sur mon creative.
Merci de votre réponse.
kiceki-kia
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> mettre une video sur creative zen v plus

Aller à :

Page générée en : 0.177s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.