Je viens de parcourir quelques pages mais je n'ai pas trouvé de topic similaire au mien donc je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été évoqué par le passé.
Mon problème:
J'ai acheté une Clé TNT USB qui fonctionne à merveille mais lorsque je veux faire un montage sur le film ou l'émission je ne peux plus les mettre ensuite sur un DVD ISO.
Logiciel utilisés:
Vidéospin.
Movie Maker (mais il ne me prends que la bande son)
VirtualDub (il ne reconnaît pas le format)
Donc si quelqu'un avait une solution à mon problème se serait cool de sa part de m'éclairer.
Merci par avance.
-------
Tant qu'il y a des canards, il y a de l'espoir !
papy-de-provence
Posté le 21/02/2008 00:01:48
Bonjour,
C'est quoi comme format ta Vidéo
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
chtonmy
Posté le 21/02/2008 10:09:03
Salut !!
Apparement c'est un clip vidéo en MPEG.
Le soucis que je rencontre plus précisément c'est de vouloir coupé les pubs pendant le film pour me faire un film complet et nette de pub.
Donc après j'essaye de le réencoder un DVIX ou MPEG2 mais il ne passe plus sur un DVD ISO.
J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel qui permettait d'enregistrer au même format pour le graver ensuite sur un DVD ISO et qu'il puisse par la même assembler 2 morceaux de clip vidéo pour n'en faire plus qu'un seul.
Merci.
-------
chtonmy
Posté le 21/02/2008 10:13:13
Salut !!
J'avais déjà essayé ce logiciel mais je le trouve vraiment trop long lors de son analyse puis j'ai graver un fichier en MPEG2 et c'est moins beau que l'original.
Je voudrais juste enlever la pub et réenregistrer comme à l'identique du moment que le film tienne sur un DVD pour moi ça me suffit.
-------
biche76
Posté le 21/02/2008 23:54:01
bonjour
le problème que tu racontes, est pour moi une banalité, étant un surdoué du montage vidéo je te conseil de TL VidéoStudio 11 plus, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/1012(...)
c'est un logiciel parfait pour tout montage et transformation vidéo y compris de pouvoir coupé la pub, il ressemble à Windows movie Maker sauf que la, tu peux sortir ta vidéo dans tous les format (avi, mpeg ..etc)
cela dit virtualdub est nickel aussi, c'est sur c'est long le temp d'encoder une vidéo !! mais le résultat compte ..
La avec vidéo studio 11 tu importes ta vidéo en MPEG2 et tu la ressorts au même Format donc en quelques secondes c'est dans la poche !!
Amuse toi bien,
PS: si tu veux voir les montages que ce logiciel procure tu TL :
Pékin Express - La route des Incas - Ep 5 M6 19.02.08 - par Biche
c'est moi l'auteur !!
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!