01net    Web

Actuellement en ligne : 536 Utilisateurs dont 44 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> message erreur ouverture video (resolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bohemienne

?   @     Posté le 12/05/2008 09:33:32  
Voter pour ce message
Bonjour, alors voici mon problème : lorsque je veux ouvrir mes vidéos préalablement téléchargé j'ai un message d'erreur qui viens avant de pouvoir lire ma vidéo.
le voici :
l'exception Division entière par zéro.
(0xc0000094) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x2432c4b.
cliquez sur OK pour terminer le programme.

Que veux dire ce message ? pourquoi es ce que je l'ai ?

merci de m'aider svp j'en ai marre d'avoir ce message sans cesse.
-->Message édité par bohemienne le 18/05/2008 12:17:49<--
bohemienne

?   @     Posté le 12/05/2008 18:26:35  
Voter pour ce message
je tenais juste a vous dire que j'ai desinstallé tous mes codecs et ai installé vlc et divx media player.
bohemienne

?   @     Posté le 16/05/2008 15:05:09  
Voter pour ce message
personne pour m'aider ??
voici les codecs de ma video :
video nom du codec : DivXNetworks Divx Fusion v6, non supporté.
audio nom du codec : MPEG Layer-3, supporté
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/05/2008 16:14:49  
Voter pour ce message
Cette vidéo vient d'ou?

petit rappel : 01 forum ne procure aucune aide et support concernant le piratage !
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 16/05/2008 16:49:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

appliquez ce qui est dit ici http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.h(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
bohemienne

?   @     Posté le 17/05/2008 10:57:08  
Voter pour ce message
l'a tu deja fait ? si oui peut tu m'expliquer comment Réinstaller les filtres de Windows et qu'es ce que le MCI et ou trouver LOCAL MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/MCI32 ?
merci de bien vouloir m'eclairer stp
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 17/05/2008 16:11:54  
Voter pour ce message
bohemienne a écrit :
comment Réinstaller les filtres de Windows

Un .bat vous est fournit :) http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat (clic droit sur le lien ==> enregistrer sous... ==> bureau) Un double clique sur le fichier pour finir :jap:

POur le MCI, cela n'est pas nécessaire dans la plupart des cas, passez donc cette étape pour l'instant.

:jap:
-->Message édité par cedvet le 17/05/2008 16:12:27<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
bohemienne

?   @     Posté le 18/05/2008 12:17:13  
Voter pour ce message
merci ca fonctionne sauf pour une chose j'ai fais ce qui était dis et téléchargé Satsuki Decoder pack et j'ai eu un message d'erreur et n'ai plus pus ouvrir aucune vidéo. j'ai donc téléchargé vlc et la oh miracle tout fonctionne sans message d'erreur.

merci beaucoup de votre aide cedvet
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 18/05/2008 13:32:11  
Voter pour ce message
bohemienne a écrit :
Satsuki Decoder pack

A la place de celui ci, j'aurais plus opté pour ffdshow ;)

Qu'importe, si cela fonctionne de nouveau, ne touché plus à rien :p
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> message erreur ouverture video (resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !