01net    Web

Actuellement en ligne : 870 Utilisateurs dont 86 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel pour encoder dvix en dvd
Auteur
<     1       >
arkaitz

?   @     Posté le 31/08/2005 12:41:20  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai fait une recherche sur le forum et sur google mais j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon gout.

voila je voudrai un logiciel gratuit me permettant d'encoder des dvix au format dvd puis de les graver.

j'ai utilisé divxtodvd de vso mais il est en démo et inscruste sur l'image de la vidéo une bande publicitaire.

j'ai aussi digital video duplicator mais j'arrive pas à l'utiliser.

c'est dommage que dvixtodvd ne soit pas gratuit (contrairement à ce qui est annoncé) car j'ai constaté que après avoir encodé ma vidéo avec divxtodvd, je l'ai dans un premier gravé avec nero mais j'avais un décalage image son que je n'ai pas eu quand j'ai gravé avec divxtodvd.

merci de votre aide.

ps: sur google j'ai trouvé un site parlant du logiciel DIKO? qu'en pensez vous merci.
ptur

?   @     Posté le 31/08/2005 20:58:48  
Voter pour ce message
tu peux essayer VIRTUALDUB (par contre je ne sais pas ou le télécharger?)
ce logiciel te permettra de faire tous plein de choses avec tes films dans pas mal de format
bon courage
arkaitz

?   @     Posté le 01/09/2005 17:32:05  
Voter pour ce message
je l'ai.t'es sur qu'il permet d'encoder des dvix au format dvd?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 02/09/2005 18:38:31  
Voter pour ce message
vso divxtodvd ! j'en suis très satisfait ! il est plus gratuit ?
-->Message édité par zippo25 le 02/09/2005 18:40:18<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
arkaitz

?   @     Posté le 02/09/2005 19:53:55  
Voter pour ce message
quand je le lance il a y un fenetre me disant c'est une version démo et que je peux acheter le logiciel.

il permet quand meme d'encoder et de graver mais ça ajoute une bande publicitaire sur la vidéo.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel pour encoder dvix en dvd

Aller à :

Page générée en : 0.274s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration