01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 143 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Logiciel de retouche vidéo "simple"
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
teufman

?   @     Posté le 08/08/2006 10:09:49  
Voter pour ce message
Bonjour, je souhaite retoucher mes films pris au camescope pour les graver ensuite sur CD. J'ai un logiciel que je trouve relativement complexe pour les quelques tâches qui m'intéressent : pinacle studio 9.

N'existe t'il pas un logiciel basique avec juste les fonctions de découpe, plutôt que Pinacle qui permets beaucoup (trop) de choses ?

Merci d'avance...
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 08/08/2006 10:20:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Windows Movie Maker qui est inclus dans Windows.

@++
teufman

?   @     Posté le 08/08/2006 12:06:18  
Voter pour ce message
Merci je vais voir ça :hello:
plutoquoi

?   @     Posté le 08/08/2006 16:36:17  
Voter pour ce message
teufman a écrit :
Bonjour, je souhaite retoucher mes films pris au camescope pour les graver ensuite sur CD. J'ai un logiciel que je trouve relativement complexe pour les quelques tâches qui m'intéressent : pinacle studio 9.

N'existe t'il pas un logiciel basique avec juste les fonctions de découpe, plutôt que Pinacle qui permets beaucoup (trop) de choses ?

Merci d'avance...

Qui peut le plus, peut le moins ! :??:
Utilser Windows Movie Maker alors que l'on possède Pinnacle Studio !!!...
:sarcastic:
tuningdub

?   @     Posté le 08/08/2006 17:57:25  
Voter pour ce message
euuu pinacle tu ten serre ou pas parcque si non moi je veut bien te le racheter merci ++ ;)
nicoguigui

?   @     Posté le 17/03/2008 21:46:28  
Voter pour ce message
teufman a écrit :

Merci d'avance...

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher des videos (un peu comme photoshop mais en plus simple et pour video)
Quelque chose de plus complet que le les logiciels de montage comme Movie Maker...
Merci

PS: de preferance gratuit si c'est possible
opera2007

?   ^   @     Posté le 17/03/2008 23:07:55  
Voter pour ce message
Bonjour
Gratuit Wax http://www.debugmode.com/wax/
Gratuit ZS4 http://www.zs4.net/
Complet oui
Simple Non
A+
Faust0

?   ^   @     Posté le 18/03/2008 11:53:17  
Voter pour ce message
Bonjour
C'est tout de même dommage de ne pas s'investir dans Studio 9...
Maintenant si c'est juste pour supprimer quelques scènes inutiles et moches tu as ce pgm gratuit et hyper simple
http://www.avidemux.org
-------
>> http://andani.fr <<
Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 18/03/2008 15:27:27  
Voter pour ce message
nicoguigui a écrit :

Bonjour, je cherche un logiciel pour retoucher des videos (un peu comme photoshop mais en plus simple et pour video)
Quelque chose de plus complet que le les logiciels de montage comme Movie Maker...
Merci

PS: de preferance gratuit si c'est possible

Bonjour,

il aurait été préférable de vous créer votre propre sujet ... maintenant, tout est à recommencer :D
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Logiciel de retouche vidéo "simple"

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !