01net    Web

Actuellement en ligne : 536 Utilisateurs dont 40 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel vidéo et photo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
loa24

?   @     Posté le 12/03/2008 14:37:05  
Voter pour ce message
bonjour je cherche un logiciel de vidéo assez simple d'utilisation un peu comme windows movie maker
et je voudrais savoir si il existe des logiciel pour animé les photo par exemple faire comme le reflet de l'eau enfin je sais pas si je me fait comprendre!!
voila
merci a ceux qui répondrons !
biz
Loa
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 19:13:27  
Voter pour ce message
loa24 a écrit :
je voudrais savoir si il existe des logiciel pour animé les photo par exemple faire comme le reflet de l'eau enfin je sais pas si je me fait comprendre!!

Bonjour,

dans ce genre? http://www.le-didacticiel.com/photofiltre/photofiltre-riviere-vivante.php
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
loa24

?   @     Posté le 13/03/2008 01:29:42  
Voter pour ce message
oui merci !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel vidéo et photo

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !