01net    Web

Actuellement en ligne : 224 Utilisateurs dont 12 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel nerovision express
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JACOT1

?   @     Posté le 08/03/2008 10:47:33  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai tout perdu sur mon ordi et je redemarre à zero, tout refonctionne sauf nerovision pour lequel je n'ai que l'icone, nerovision n'est pas vendu seul et je voudrais savoir s'il est possible de le charger si possible gratuit, je ne l'utilise que pour finaliser un film et le graver avec menu, magix me pose des problèmes à ce niveau là et j'avais cette solution qui m'allait trés bien
un internaute m'avait donné un lien pour charger et je ne le retrouve pas
si quelqu'un peut m'aider merci
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/03/2008 11:17:09  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel nerovision express

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Explorez des quartiers de Londres dans la peau de Sherlock Holmes !