01net    Web

Actuellement en ligne : 670 Utilisateurs dont 64 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Logiciel de montage video
Auteur
<     1       >
lordx

?   @     Posté le 12/05/2008 20:28:54  
Voter pour ce message
Bonjour , je cherche un logiciel de montage et de retouche vidéo ( pour mettre des écritures , de la musique de font , etc ... ) gratuit et (si possible) en français. :D merci d'avance !!! :'(
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 20:41:21  
Voter pour ce message
:hello:
Movie Maker ( fournit avec windows xD )
lordx

?   @     Posté le 13/05/2008 08:40:39  
Voter pour ce message
merci mais c'est un logiciel pour les utilisateur de windows XP et moi qui ais winows vista :fou: je ne pence pa qe je puisse l'installé !! merci can meme :D
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/05/2008 10:53:38  
Voter pour ce message
lordx a écrit :
merci mais c'est un logiciel pour les utilisateur de windows XP et moi qui ais winows vista :fou: je ne pence pa qe je puisse l'installé !! merci can meme :D

movie maker est installé aussi sur vista :whistle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Logiciel de montage video

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !