01net    Web

Actuellement en ligne : 904 Utilisateurs dont 106 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel de conversion mov en avi et montge dans studio 10.7
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
geojos
  laisser les bons temps rouler

?   @     Posté le 05/03/2008 18:02:30  
Voter pour ce message
bonjour
je voudrais incorporer dans studio 10.7 des videos dv (avi) issues d'un camescope sony dcr pc330 et des videos mov issues d'un appareil photo panasonic dmc-fx07
j'ai testé plusieurs logiciels de conversion de mov en avi et celui qui me parait le mieux et le moins destructif serait mpacam2avi qui genere des fichiers ''clip video'' (videoout.avi)
quand j'incorpore ces fichiers dans le timeline ils ne defilent pas dans la fenetre de visualisation ,interdisant toutes operations de montage (suppression de scenes etc).par contre en faisant une edition sur dvd les clips sont bien gravées dans leur integralite.
questions : 1 le logiciel de conversion est il en cause (et en existe t'il de meilleurs?)
2 me manque t'il un gadget dans studio 10 ( cle d'activation ou autre ?)
merci par avance
geojos
-------
justguignolo
chouchou17

?   @     Posté le 05/03/2008 19:16:01  
Voter pour ce message
salut geojos!! moi je converti mes fichiers mov en avi avec le logiciel RADVideo ou bien sinon y'a une autre solution c'est de renommer l'extension en faisant clic droit sur le fichier ensuite clic sur renommer et tu met avi a la place de mov avec certain logiciel de lecture ca marche!!!
voilà j epeux pas mieux faire je ne suis pas trés experte!!
krys420

?   @     Posté le 05/03/2008 22:24:14  
Voter pour ce message
bonjour,
regarde ce tuto pour convetir les mov en avi:
Comment convertir les vidéos mov au format avi
geojos
  laisser les bons temps rouler

?   @     Posté le 08/03/2008 19:55:54  
Voter pour ce message
bonjour
merci à chouchou17 et krys 420
j'ai suivi vos conseils et testé vos 2 logiciels.j'arrive a convertir en avi mais il doit y avoir un pb de compatibilité avec studio qui me reclame une clé d'activation qu'il ne peut pas me délivrer (pb de script !!)par contre j'ai trouvé 2 petits logiciels gratuits que studio veut bien accepter !!
il s'agit de mp4camavi(sur 01 net telecharger) et de mpeg streamclip (www.squared5.com/)ce dernier dégradant très peu l'image mov originale.
merci encore et a plus.
-------
justguignolo
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> logiciel de conversion mov en avi et montge dans studio 10.7

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.