|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir, j'ai en ma possesion des fichier .avi je souhauterai les graver en faisant un beau menus dvd, mais j'ai lus qu'il fallai les convertir en MPeg2, si c'est le cas, cela me mettera mon dvd a environ 4 episodes par dvd.
Donc voila ma question: Puis-je faire un menue dvd avec des fichier .avi avec un logiciel special.
Merci d'avance
-------
PC= Dual Core 2.4 => 3024 Mo RAM => 500 Go
Porable= AMD Sempron = 2.0 => 2024 Mo Ram => 120 GO
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Si tu es sous vista, essaye création de DVD windows.
Profil SVP
|
|
|
|
|
Ok merci je vais essayer, je te tien au courent.
PS: j'ai édité mon profil
-------
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
Désolé de te contredire mais ton profil n'est pas édité.
|
|
|
|
|
desoler du double post et de paraitre pour un nwebi, mais ou est la commande creation de dvd windows.
merci d'avance
-------
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
T'inquiète.
ouvre le menu démarrer et dans la barre de recherche commence à écrire " cré.. "
Clique ensuite sur Création de DVD windows.
|
|
|
|
|
Oki merci a toi, je te tient au courent a toute a l'heure.
-------
|
|
|
|
|
salut, sa ne marche pas, j'ai essayer avec des video avi, et il y a un message d'erreur comme quoi que windows receuille des information sur l'erreurs et apres il se coupe. merci quand meme.
-------
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
|
|
Sinon j'ai entendus dir que c'etait possible de creer des menue dvd avec des .avi mais qu'il serai lisible selement par mon ordi. Est-ce vrai et si oui quel est la demarche a suivre.
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Petite précision : la création de menus sur des films au format DivX (ou XviD) est possible à l'aide du logiciel Quivk Menu Builder. Mais, le menu ne pourra être utilisé que sur ordinateur.
La version 6.x du codec DivX (la partie payante) peut réaliser ces menus lisibles sur les platines salon... A condition que celles-ci acceptent cette fonctionnalité, ce qui n'est pas trop le cas !!!
La seule solution est de transformer le DivX en format DVD.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
Ouais ma bon, je pourai mettre que 4 episodes par dvd, mais j'aimerais savoir, qu'est ce qui raille le plus, le dvd de salon ou le lecteur ordinateur.
merci d'avance
-------
|
|
|
|
|
Je ne possède pas Vista mais existe t-il un logiciel (en français permettant de créer des menus sur les films aux formats avi.
|
|
1
|