01net    Web

Actuellement en ligne : 1007 Utilisateurs dont 116 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> lecture impossible avec le lecteur vlc media player!
Auteur
<     1       >
philou_du_13

:-)
      ?   @     Posté le 09/02/2008 20:46:24  
Voter pour ce message
bonsoir tous le monde.......j ai telechargé recemment un concert en toute legalité je precise et je m appercois neanmmoins que sa lecture reste impossible pas de son l image est hachurée plein de carreau enfin pas possible de regarder ca ainsi merci de m aider afin d eclaicir mon probleme merci de me repondre a bientot
papy-de-provence

?   @     Posté le 11/02/2008 04:06:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Regarde le format exact de ton concert avec avicodec ou gpost :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
philou_du_13

?   @     Posté le 11/02/2008 14:05:46  
Voter pour ce message
bonjour pourrais tu eventuellement me dire comment cela fonctionne?merci :super:
papy-de-provence

?   @     Posté le 11/02/2008 23:56:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

http://timetrial.mkdd.free.fr/avicodec.htm :jap:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
philou_du_13

?   @     Posté le 12/02/2008 13:00:26  
Voter pour ce message
salut a toi papy :hello: le codec audio est supporté,le codec video n est pas supporté donc pas installer!il faut donc l installer comment faire?nom du codec manquant windows media video 9,non supporté que dois je faire merci de me repondre a bientot :super:
papy-de-provence

?   @     Posté le 12/02/2008 17:34:06  
Voter pour ce message
philou_du_13 a écrit :
salut a toi papy :hello: le codec audio est supporté,le codec video n est pas supporté donc pas installer!il faut donc l installer comment faire?nom du codec manquant windows media video 9,non supporté que dois je faire merci de me repondre a bientot :super:

Salut

Au bout de la ligne vidéo tu as un onglet web pour télécharger automatiquement le codec manquant :jap:
-------

philou_du_13

?   @     Posté le 12/02/2008 19:08:37  
Voter pour ce message
bonsoir mon bon papy :hello: je sais c est le site web la ou on peut telechargé le codec manquant mais en cliquant dessus ca ne fonctionne pas tu n as pas une autre solution ou me dire comment proceder merci a toi a tout de suite :super:
philou_du_13

?   @     Posté le 12/02/2008 19:11:58  
Voter pour ce message
lorsque je clique sur le site web il me reponde impossible de demarrer le site web que faire???
papy-de-provence

?   @     Posté le 12/02/2008 23:33:10  
Voter pour ce message
philou_du_13 a écrit :
lorsque je clique sur le site web il me reponde impossible de demarrer le site web que faire???

Ceci : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/codecs/video.aspx

Ou tente les sites suivants :

http://www.google.fr/search?q=windows+media+video+9&ie=utf-8&oe=utf-8(...)
-------

philou_du_13

?   @     Posté le 13/02/2008 10:11:14  
Voter pour ce message
c est bien beau tout ca et je t en remercie mais lequel choisir et quel est les manipulations a faire merci a toi :super:
philou_du_13

?   @     Posté le 13/02/2008 10:22:48  
Voter pour ce message
le codec audio et video est supporté j ai trouvé donc le codec manquant c est a dire video par contre enrevanche ca ne fonctionne pas et vlc media player je pensais qu il lisait toute sorte de fichier en vain!!!tu aurais pas une autre solution merci a toi
Frank_99

?   @     Posté le 13/02/2008 19:17:22  
Voter pour ce message
Est-ce que ça fonctionne avec Windows Media Player ?
cisou9
  L'électron baladeur !
      ?   @     Posté le 13/02/2008 19:30:23  
Voter pour ce message
:hello: Salut

Quand tu as installé VLC as-tu coché toutes les options ? ;)
-->Message édité par cisou9 le 13/02/2008 19:31:54<--
-------

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
philou_du_13

?   @     Posté le 13/02/2008 20:32:59  
Voter pour ce message
bonsoir cisou :hello: que veux tu dire cochés les options?a tout hasard dis moi ce que je dois coché ca sera plus simple a bientot :super:
philou_du_13

?   @     Posté le 13/02/2008 20:34:10  
Voter pour ce message
ca ne fonctionne pas non plus avec le lecteur windows media player! :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> lecture impossible avec le lecteur vlc media player!

Aller à :

Page générée en : 1.008s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !