|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonsoir tous le monde.......j ai telechargé recemment un concert en toute legalité je precise et je m appercois neanmmoins que sa lecture reste impossible pas de son l image est hachurée plein de carreau enfin pas possible de regarder ca ainsi merci de m aider afin d eclaicir mon probleme merci de me repondre a bientot
|
|
|
|
|
Bonjour,
Regarde le format exact de ton concert avec avicodec ou gpost
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
bonjour pourrais tu eventuellement me dire comment cela fonctionne?merci
|
|
|
|
|
Bonjour,
http://timetrial.mkdd.free.fr/avicodec.htm
-------
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
salut a toi papy le codec audio est supporté,le codec video n est pas supporté donc pas installer!il faut donc l installer comment faire?nom du codec manquant windows media video 9,non supporté que dois je faire merci de me repondre a bientot
|
|
|
|
|
philou_du_13 a écrit :
salut a toi papy  le codec audio est supporté,le codec video n est pas supporté donc pas installer!il faut donc l installer comment faire?nom du codec manquant windows media video 9,non supporté que dois je faire merci de me repondre a bientot
Salut
Au bout de la ligne vidéo tu as un onglet web pour télécharger automatiquement le codec manquant
-------
|
|
|
|
|
bonsoir mon bon papy je sais c est le site web la ou on peut telechargé le codec manquant mais en cliquant dessus ca ne fonctionne pas tu n as pas une autre solution ou me dire comment proceder merci a toi a tout de suite
|
|
|
|
|
|
lorsque je clique sur le site web il me reponde impossible de demarrer le site web que faire???
|
|
|
|
|
philou_du_13 a écrit :
lorsque je clique sur le site web il me reponde impossible de demarrer le site web que faire???
Ceci : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/forpros/codecs/video.aspx
Ou tente les sites suivants :
http://www.google.fr/search?q=windows+media+video+9&ie=utf-8&oe=utf-8(...)
-------
|
|
|
|
|
c est bien beau tout ca et je t en remercie mais lequel choisir et quel est les manipulations a faire merci a toi
|
|
|
|
|
|
le codec audio et video est supporté j ai trouvé donc le codec manquant c est a dire video par contre enrevanche ca ne fonctionne pas et vlc media player je pensais qu il lisait toute sorte de fichier en vain!!!tu aurais pas une autre solution merci a toi
|
|
|
|
|
Est-ce que ça fonctionne avec Windows Media Player ?
|
|
L'électron baladeur !
|
|
|
Salut
Quand tu as installé VLC as-tu coché toutes les options ?
-->Message édité par cisou9 le 13/02/2008 19:31:54<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
|
|
|
|
|
bonsoir cisou que veux tu dire cochés les options?a tout hasard dis moi ce que je dois coché ca sera plus simple a bientot
|
|
|
|
|
ca ne fonctionne pas non plus avec le lecteur windows media player!
|
|
1
|