01net    Web

Actuellement en ligne : 359 Utilisateurs dont 37 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Lecture DivX
Auteur
<     1       >
Yodakine

:-)
      ?   @     Posté le 22/03/2007 18:05:23  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un ordi portable Asus:
Core duo T5500
2 Go de RAM
ATI Mobility Radéon X1700
Vista Edition Familiale Premium
Norton Protection Center, Norton Internet Security (3 mois)

WMP ne lisant pas les Divx (j'ai juste le son), j'ai voulu installer le "Vista Codec Package" disponible sur télécharger.com. L'installation se bloque à un moment (registre) et voici le message : Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour executer cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en tant qu'administrateurpuis ressayer d'executer cette installation.
Je n'ai qu'un compte sur cet ordi et il est administrateur...
J'ai essayé le logiciel VLC Mediaplayer, il ne me lit que le son du DivX aussi...

Je vous remercie de votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Lecture DivX

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …