01net    Web

Actuellement en ligne : 1065 Utilisateurs dont 77 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> lecteur divx qui ne lit pas les divx...
Auteur
<     1       >
ze-pequeno

?   @     Posté le 27/03/2008 22:17:20  
Voter pour ce message
bonjour

je viens d'acheter un lecteur divx philips dvp 5960 qui est censé lire les divx mais quand je grave un film de l'ordi en format avi je le mets dans le lecteur divx et la rien...
est-ce que qqn peux m'aider merci d'avance
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/03/2008 14:14:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

AVI n'est pas un codec. C'est un "conteneur" pouvant accueillir plusieurs formats dont le DivX.

1 - Charges ton film dans GSpot, par exemple et dis-moi ce qu'il y a dans les parties vidéo et audio.

2 - As-tu gravé ton film avec l'option "CD de données" et as-tu finalisé la gravure (écriture ultérieure impossible).

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
ze-pequeno

?   @     Posté le 28/03/2008 14:54:54  
Voter pour ce message
salut

j'ai telechargé gspot mais il ne veux pas s'ouvrir je l'ai retelechargé et toujours rien
ze-pequeno

?   @     Posté le 28/03/2008 15:10:29  
Voter pour ce message
est ce que tu sais ou je pourrai avoir des mises a jour je crois qu'il n'y en a pas
ziggourat27

?   @     Posté le 28/03/2008 19:42:27  
Voter pour ce message
Bonjour ze-pequeno,

GSpot 2.70a se trouve en téléchargement ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/25868.html
Il s'agit de la dernière version qui fonctionne très bien chez moi.

A défaut tu pourrais essayer avec MediaInfo : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

Cordialement
-------

ze-pequeno

?   @     Posté le 28/03/2008 21:00:15  
Voter pour ce message
ca marche avec mediainfo
ca me marque

avi 682 mio
1 flux video xvid
1 flux audioi mpeg 1 audio layer3
application utilisée virtual dub mod 1.5.1.1a

c'est un format xvid?
c'est bizzare qu'avec ce lecteur dvd je n'arrive pas a le lire on ma conseillé d'acheter le philips dvp 5980
tu pense qu'il lira ce format?
merci encore...
jlj

?   ^   @     Posté le 28/03/2008 22:11:21  
Voter pour ce message
Bonsoir,

XviD (DivX à l'envers !) est le concurent de DivX. Il est probable que ta platine ne comporte pas le codec XviD.

Tu peux essayer de ré-encoder ton film en DivX en utilisant Virtualdub.

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
ze-pequeno

?   @     Posté le 29/03/2008 08:44:12  
Voter pour ce message
ok donc apparament tous les films que j'ai telechargés sont des xvid donc je pense que je vais acheter le philips 5980 qui lit ce format c'est le plus simple!
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> lecteur divx qui ne lit pas les divx...

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux concours
Jouez et gagnez des iPhone et vos places de cinéma pour "GAL" avec 01men.com !
Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.