01net    Web

Actuellement en ligne : 1062 Utilisateurs dont 110 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> le réglage de gamma fait des blagues
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Gaz29

?   @     Posté le 15/03/2008 17:28:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
voici mon souci: l'image de mon écran est parfait sous windows, ainsi que dans les jeux, mais dans les vidéos, catastrophe, l'image est trop pâle, vraiment crade. quand j'ouvre l'utilitaire de réglage nvidia, il y a une catégorie spéciale vidéo, dans laquelle le gamma se trouve modifié (valeur max). je remets le curseur à 50% l'image redevient bonne, je clique sur appliquer. je relance un vidéo, bam, l'image redevient immonde... je ne voit pas du tout quoi faire!
please help.
Gaz29

?   @     Posté le 17/03/2008 11:56:54  
Voter pour ce message
en fait, après plusieurs redémarrages et plusieurs lectures de fichiers vidéo, je constate que le gamma (uniquement dans la partie concernant les paramètres vidéo du driver nvidia) se fixe automatiquement à +250% . Lorsque je clique sur "rétablir les paramètres par défaut" le curseur revient sur 50%...jusqu'au prochain redémarrage ou lecture d'une vidéo.
Je ne comprend pas comment "fixer" ce fichu curseur sur 50%, paramètre standard et parfait!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> le réglage de gamma fait des blagues

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils