|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
après des recherches (de trop à mon goût) sur différents forums, il est né dans mon esprit une grande confusion sur les possibilités techniques de l'excellent outil "VirtualDub".
Je finis par m'y perdre. En effet, il existe "VirtualDub, VirtualDub-MPEG2, VirtualDudMod, et peut-être plus encore".
S'agit-il de versions améliorées?
Merci pour vos lumières
Ps: excusez-moi si ce sujet ne concerne pas cette rubrique
-->Message édité par skutereszczyn le 17/01/2008 12:16:03<--
-------
A bientôt
Stanislas K.
|
|
|
|
|
Salut,
VirtualDub ==> Programme de capture et d'édition vidéo
VirtualDub-MPEG2 ==> Une version modifiée de VirtualDub capable de lire les fluxs Mpeg-2
VirtualDubMod ==> Une édition modifiée de VirtualDub particulièrement efficace.
Le logiciel supporte notamment le format Matroska, permet le multiplexage de plusieurs canaux audio, améliore l’intégration de AviSynth, etc.
VirtualDubMod facilite par exemple l’encodage d’un DVD puisqu’il permet d’ouvrir directement les fichiers VOB.
Booster
|
|
|
|
|
Bonjour
merci pour l'explication.
En définitive, il faut garder uniquement VirtualDudMod (capture, édition, encodage DVD,...).
Pourriez vous confirmer?
-------
A bientôt
Stanislas K.
|
|
|
|
|
re,
Moi je te conseillerais Virtualdub (le vrai)
car je me demande si virtualdubmod c'est pas un amataur qui la modifier.
O pire si tu n'es pas satisfaits de virtualdub tu peux le désinstaller et installer VirtualdubMOD.
moi j'ai virtualdub et ca me convient
voila mon avis
Booster
|
|
|
|
|
Bonjour, que veux-tu faire exactement ?
garde les tous ils peuvent cohabiter sans problème.
|
|
|
|
|
bon prend la releve krys car moi je mis connais pas trop en vidéo je n'utilise que vitualdub
|
|
|
|
|
|
|
oui,
si tu veux tu peux jeter un oeil sur ce site, il y a pas mal de tutos pour virtualdub et virtualdubmod:
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
|
|
1
|
|

|

|