01net    Web

Actuellement en ligne : 541 Utilisateurs dont 42 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> j'y comprends rien
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sophv5

?   @     Posté le 15/05/2008 12:58:31  
Voter pour ce message
bonjour,

j'ai fait des films de famille avec mon appareil photo et je les ai transféré sur l'ordinateur. problème, ils sont enregistré sous le format quicktime et donc je peux les lire mais je ne peux pas les graver ou les envoyer en pièce jointe.
comment faire? je serai très embêté de ne pas pouvoir les sauvegarder.
merci.
Bartholome11

?   @     Posté le 15/05/2008 13:23:51  
Voter pour ce message
Je fais les mêmes opérations que toi avec succès ! Mais, ton appareil photo, dispose-t-il d'une carte sd ou bien le relies-tu directement avec un câble usb ? Tu utilises quoi comme matériel, windows vista ?
sophv5

?   @     Posté le 15/05/2008 22:22:38  
Voter pour ce message
merci de ta réponse.
j'ai transféré directement de la carte SD avec le lecteur de carte. j'ai windows XP.
En fait ce qui a l'air de coincé c'est quicktime...???
krys420

?   @     Posté le 16/05/2008 20:27:37  
Voter pour ce message
Bonjour,
tes vidéos sont au format mov ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> j'y comprends rien

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?