01net    Web

Actuellement en ligne : 1020 Utilisateurs dont 106 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> je veux mettre une video sur mon skyblog
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mawinadu69

?   @     Posté le 28/04/2008 12:13:02  
Voter pour ce message
bonjour a tous :hello: , j'ai fait un montage de photos avec le logiciel photorecit3 mais je ne sais pas comment le mettre dans mon skyblog. si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.
maeva990

?   ^   @     Posté le 28/04/2008 20:57:46  
Voter pour ce message
mawinadu69 a écrit :
bonjour a tous :hello: , j'ai fait un montage de photos avec le logiciel photorecit3 mais je ne sais pas comment le mettre dans mon skyblog. si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.

Si c'est sur skyrock tu fait un article normal mais en bas tu selectionne "une vidéo externe" et voila !!
maeva990

?   ^   @     Posté le 28/04/2008 20:59:18  
Voter pour ce message
non dsl sa ne marche pas
levirus93700

:-)
      ?   @     Posté le 29/04/2008 16:06:49  
Voter pour ce message
Bonjour
Tout simplement tu créer un gif et l'insère comme une image.
Voilà.
-------
On me dit "ami",je répond "virus".
Ratlehead

:-)
      ?   @     Posté le 01/05/2008 11:33:38  
Voter pour ce message
Tu peux aussi mettre ton montage sur des sites comme Youtube ou Dailymotion, ensuite tu copies le lien de la video puis tu le colles là où il te demande de le mettre :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> je veux mettre une video sur mon skyblog

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !