01net    Web

Actuellement en ligne : 283 Utilisateurs dont 28 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> incapable de visionner film (extensionMOV)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lise819

?   @     Posté le 23/02/2008 22:28:35  
Voter pour ce message
J'ai fait un joli vidéo pour quelqu'un qui m'est cher... Je suis capable de le visionner avec galerie de photo windows live mais pas la personne qui la recu... ca "jame" apres 10 secondes Mon appareil est un Kodak cx7530 et le video environ 42.5mo... a l'aide... il veux la voir cette vidéo faite juste pour lui... :pleure:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/02/2008 04:49:51  
Voter pour ce message
Bonjour

il faut installer le lecteur quick times alternative pour les fichiers .mov
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
lise819

?   @     Posté le 24/02/2008 15:54:45  
Voter pour ce message
Ok je crois qu'il a meme quick time pro (a 40$) mais le video arrete toujours apres 10 secondes... est-ce que c'est parce que il n'a pas le logiciel kodak easy share??? ou que le fichier est trop gros...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> incapable de visionner film (extensionMOV)

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !