01net    Web

Actuellement en ligne : 839 Utilisateurs dont 108 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> impossibiliter de graver des cassettes MiniDv sur dvd
Auteur
<     1       >
sumatra

?   @     Posté le 29/02/2008 01:04:35  
Voter pour ce message
bonsoir
voila j'ai un problème pour graver mes cassetes miniDV sur un dvd à l'aide du matèriel et logiciel dzzzle 100 de pinacle.Le logiel étant installé et la camera branché et mis sur mode demarré rien ne se passe sur le graveur.
je précise que le cable qui relie la camera à dzzzle est bon car on peut lire à l'aide du camescope les cassettes relié à l'aide du cable directement sur la télévision.

-->Message édité par smilblick le 29/02/2008 08:01:26<--
sumatra

?   @     Posté le 08/03/2008 04:07:31  
Voter pour ce message
problème resolu
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> impossibiliter de graver des cassettes MiniDv sur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.