01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 99 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> impossibilité lire dvd créé sous vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jean 83

?   @     Posté le 24/02/2008 17:27:56  
Voter pour ce message
j'ai voulu gravé des copies dvd avec des fichiers(TFS)sans et avec dvd decrypteur provenant de mini dvd de ma camera (sony dcr dvd106).
au debut vista n'arretait pas d'afficher "rundll 32 a ferme"des que je commencais a utiliser gravage windows ou movie maker, j'ai vire la protection..., ensuite ces 2 logiciels se mettaient en berne des que voulais les programmer pour graver. accepter
j'ai utiliser nero 8(il se met en berne aussi .ensuite je transforme mes fichers tfs en iso avec "dvd decrypteur"qui se lit avec diamon tool, mais quoi qu'il en soit malgre les multiples tentatives de gravage, et moult plantage de "Vista Ultimat"(j'en viens a regretter XP), les dvd se lisent sur mon ordi, mais impossible de les lires sur d'autres lecteurs(d'ordi ou salon).les mini dvd de ma camera se lisent indifferemment sur tous les lecteurs.merci a vous de m'indiquer une solution avant que je ne commette un "Vistaricide".
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> impossibilité lire dvd créé sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.