01net    Web

Actuellement en ligne : 555 Utilisateurs dont 57 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Impossibilité de créer caméra sur AE 6.5 & 7
Auteur
<     1       >
el magnifico 62

:-)
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2008 16:17:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila mon problème. J'ai voulu essayer after effects, pour cela j'ai téléchargé la version 6.5 en essai de 30 jours. L'installation, c'est faite sans aucun problème. Mais voila, quand j'essaie de créer une caméra ( Menu/Calque/créer/caméra) un message d'erreur apparait :

http://img128.imageshack.us/img128/2902/fffcx6.png

Idem sur la version 7.0
Si vous avez le reméde à ce problème je vous remercie d'avance.

Configuration:
Dualboot Windows XP SP3 / Ubuntu 8.04
AMD Athlon 3200+
1,5Go Ram
nVidia geforce fx5500 256 mo
Firefox 3
-------
Quand ça marche pas chez Microsoft, ça marche chez Linux
el magnifico 62

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/07/2008 14:15:56  
Voter pour ce message
Salut à tous

En cherchant, sur Google, j'ai trouvé une personne qui avez eu le même problème.

http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=5680&sid=dddabe088d0a6c0b7(...)

Mais le solution me parait assez vague. Il faut désinstaller toutes les applications Adobe, puis installer un patch (aftereffects_cs3_sdk.exe)et quel est l'utilité de ce patch ?

J'ai effectivement photoshop cs3. Donc je n'ai pas si ce patch permet de faire cohabiter photoshop cs3 et after effect 7.

J'aimerai qu'on m'éclaire.

merci

-------
Quand ça marche pas chez Microsoft, ça marche chez Linux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Impossibilité de créer caméra sur AE 6.5 & 7

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique