01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 30 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> graver dvd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
monkey0912

?   @     Posté le 25/03/2008 19:32:32  
Voter pour ce message
bonjour,

est-ce que quelqu'un peux m'aider??? :hurle:
j'essaye de graver des videos sur dvd seulement je n'y arrive pas.je sais pas quel logiciel utiliser.j'ai essaye dvdsanta,cdburnerxp et pleins d'autre encore et ca ne foinctionne pas.en fait j'ai des videos qui datent maintenant que mon ami m'a mis sur dvd+rw mais compresse en se disant que je verrai ca plus tard.et je n'arrive pas a les mettre sur dvd de facon a ce que je puisse les lire sur ma tv.j'ai essaye de les decompresser avec winrar mais je ne sais pas comment utiliser le logiciel.
merci de votre aide
krys420

?   @     Posté le 26/03/2008 08:48:24  
Voter pour ce message
bonjour,
tu n' y arriveras pas avec winrar.
quel est le format de tes vidéos et quels formats peut lire ta platine ?
monkey0912

?   @     Posté le 26/03/2008 14:51:29  
Voter pour ce message
les formats des videos sont avi
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 16:11:16  
Voter pour ce message
salut si ton lecteru de salon ne lit que le formar dvd, utilise DVDFlick pour convertir les avi en dvd
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> graver dvd

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !