01net    Web

Actuellement en ligne : 557 Utilisateurs dont 62 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Graver Cd-R de 90min ou 800mb
Auteur
<     1       >
beginner26

?   @     Posté le 15/06/2008 16:19:46  
Voter pour ce message
Bonjour , je debute un peu en pc :sarcastic: , petit probleme de gravage sur cd-r de 90min , que mon pc hp (vista premium)ne reconnait pas,et avec le programme roxio creator :??: , je pense qu il faut telecharger un logiciel adapté ou une nouvelle version de roxio ...?? si quelqu un peut m eclairer ... merci
krys420

?   @     Posté le 18/06/2008 23:23:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
si tu veux graver, il faut utiliser la fonction Overburning que possède par exemple InfraRecorder.
beginner26

?   @     Posté le 21/06/2008 22:44:33  
Voter pour ce message
Bonsoir, merci pour le conseil , maintenant que j ai telechargé InfraRecorder et activé l overburning , je n arrive pas a graver un film sur un cd 800mb :/ , le processus de gravage se realise mais a la fin il n y a rien sur le cd :/ ... bon je vais essayer a nouveau...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> Graver Cd-R de 90min ou 800mb

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.