|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
Hello,
voici une série de tuto : http://www.google.fr/search?q=tuto+camstudio&sourceid=navclient-ff&ie(...)
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
|
bonjour et merci a papy- de- provence j'avais été sur tuto mais apparemment pas le bon car celui ci me parait plus simple et mieux explique je doit y arriverais .ce matin j'ai fait un autre essai avant d'ouvrir o 1 net mais j'ai pue capter des images mais avec une qualité très médiocre , je voie que sur se tuto il y a un réglage de pixel ,et d'autre réglage que je n'avait pas fait encore merçi pour ces renseignement
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous j'ai toujours un problème avec camstudio pour la qualité des images ces bon mai au pointdevue audio rien malgré les essai que j'ai pue faire ,soit par haut parleur ,soit par micro j'avais cocher la ligne correspondante a chaque essai ?s'il y en a qui peuvent me dire que cela vient de ma carte audio merci de m'informer ,dans le profil de l'auteur il devrait y avoir tout ce qu'il faut pour me conseiller encore merci d'une réponse si possible
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous je vient de terminer ma demande d'aide sur camstudio ?car je n'arrive toujours pas a avoir le son!!malgré une belle qualité d'image je vient de faire d'une autre façon : avec mon appareil photo je les sur vidéo et j'ai filmé les( pps )mon écran d'ordi puis enregistre en mov,puis converti avec: A V S 6 en mpeg la qualité d'image et moins bonne que camstudio mais mon appareil photo n'était pas a ses maxi (3million de pixel!) mais tout ça a marche merçi pour tout quand même je vais de mettre a faire résolue! si j y arrive
|
|
1
|
|

|
PDF Converter Professional
 |
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.
|

|