01net    Web

Actuellement en ligne : 258 Utilisateurs dont 19 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> film à l'envers avec studio 9
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
brcage

?   @     Posté le 16/03/2008 23:08:57  
Voter pour ce message
bonsoir
lorsque je capture ma video avec studio 9 en passant par le fire wire, tout fonctionne bien. Lorsque je vais dans le menu "editer" pour faire le montage, le film est à l'envers dans la fenêtre de montage. C'est à dire que les personnages ont la tête en bas et les pieds en haut. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème et quelle solution. Je ne peux pas me servir de l'USB car je n'ai plus le driver de mon camescope "Canon Mv530i" et il est introuvable sur le net.
Merci
brcage

?   @     Posté le 18/03/2008 23:04:59  
Voter pour ce message
problème résolu. J'ai simplement réinstaller le logiciel et ça marche.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> film à l'envers avec studio 9

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?