01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 75 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> fichiers .TS cryptés
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zorglub92

?   @     Posté le 31/01/2007 11:17:24  
Voter pour ce message
bonjour à tous,
j'ai un souci avec des fichiers .ts...j'ai enregistré des films avec controle parental via ma neuf box et un disque dur associé (à ce propos, la neuf box n'accepte que les disques durs < 200 Gigas ce qui est dejà bien!....): les fichiers sont donc cryptés, et je ne peux donc les lire que sur mon televiseur....
Studio pro repère le fait qu'il soit cryptés; VLC, Power DVD restent bloqués...
Un petit génie aurait il une suggestion ou même carrément une solution?

merci d'avance
:fume:
zorgon80
  l'ignorance permet de faire av
  :-)
      ?   @     Posté le 31/01/2007 22:30:50  
Voter pour ce message
zorglub92 a écrit :
bonjour à tous,
j'ai un souci avec des fichiers .ts...j'ai enregistré des films avec controle parental via ma neuf box et un disque dur associé (à ce propos, la neuf box n'accepte que les disques durs < 200 Gigas ce qui est dejà bien!....): les fichiers sont donc cryptés, et je ne peux donc les lire que sur mon televiseur....
Studio pro repère le fait qu'il soit cryptés; VLC, Power DVD restent bloqués...
Un petit génie aurait il une suggestion ou même carrément une solution?

merci d'avance
:fume:

salut

t'as essaye dvdshrink ou dvdfabexpress????
zorglub92

?   @     Posté le 01/02/2007 10:38:10  
Voter pour ce message
merci de ta suggestion....que j'ai esseyé aussitôt...mais dvdshrink me demande un fichier .ts.ifo ..."introuvable"!
en fait mon enregistrement se décompose en 2 dossiers: record et timeshift
le dossier record contient des fichiers ".rec" d'1 KO par film et le dossier timeshift contient les fichiers .ts de 48 MO, qui doivent être les chapitres
zorgon80
  l'ignorance permet de faire av
  :-)
      ?   @     Posté le 05/02/2007 21:43:26  
Voter pour ce message
zorglub92 a écrit :
merci de ta suggestion....que j'ai esseyé aussitôt...mais dvdshrink me demande un fichier .ts.ifo ..."introuvable"!
en fait mon enregistrement se décompose en 2 dossiers: record et timeshift
le dossier record contient des fichiers ".rec" d'1 KO par film et le dossier timeshift contient les fichiers .ts de 48 MO, qui doivent être les chapitres

salut

essaies avec ca ( attention aux nouvelles regles de copie! )
http://perso.orange.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html
et le tuto
http://www.ifoedit.fr/guides.html
zerothehero

?   @     Posté le 27/02/2007 16:40:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai reçu mon DD ce matin, pensant pouvoir enregistrer et disposer librement de mes enregistrements à partir de mon décodeur Neuf TV HD. J'ai eu la mauvaise surprise, voulant les transférer sur mon PC de bureau, de ne pas pouvoir les lire! Tout simplement! Mon magnétoscope numérique ne posséde donc pas la possibilité de la K7!

La multiplicité des fichier .ts sont signalés comme étant lisible sous VLC hors, lorsque je les lance aucun sons et aucunes images. Lorsque je clique sur "information sur le flux", le logiciel reconnait pourtant l'origine de l'enregistrement original puisqu'il est indiqué la chaine sur laquelle j'ai fait l'enregistrement. Il est aussi indiqué que le flux du format video est en .mpgv et le flux audio est en .mpga.

J'ai cherché toutes les solutions sur le net cet après-midi car d'autres internautes ont été confrontés au problème. Les différents logiciels conseillés pour lire ou convertir ces fichiers .ts (qui sont sûrement DRMisés ou cryptés?!) comme MPEG Streamclip, Auto Gordian Knot, Super2006 ne fonctionnent apparamment pas!

J'imagine que pour prévenir les "méchants pirates" de partager des vidéos facilement, il est impossible d'extraire les vidéos enregistrées de son DD! Pourtant, l'utilisation des enregistrements doit pouvoir être possibles hors décodeur sans pour autant être illégale, non?

Je cherche une solution qui me permettrait donc de pouvoir disposer librement (et pour mon usage strictement privatif, bien sûr) des enregistrements de mon magnétoscope numérique.

Merci par avance à tous les internautes.
zorglub92

?   @     Posté le 06/04/2007 14:23:51  
Voter pour ce message
Hélas, j'ai tjrs le même problème qui reste non résolu...j'ai enregistré "qui vet la peau de roger rabbit" sur le DD de ma neuf box, et impossible de le lire ailleurs que via ma neuf box...! c'es qd même un comble, car si je l'avais enregistré avec mon magnétoscope de salon, je n'aurais aucune difficulté!

HELP! qui peut nous aider???

zerothehero a écrit :
Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai reçu mon DD ce matin, pensant pouvoir enregistrer et disposer librement de mes enregistrements à partir de mon décodeur Neuf TV HD. J'ai eu la mauvaise surprise, voulant les transférer sur mon PC de bureau, de ne pas pouvoir les lire! Tout simplement! Mon magnétoscope numérique ne posséde donc pas la possibilité de la K7!

La multiplicité des fichier .ts sont signalés comme étant lisible sous VLC hors, lorsque je les lance aucun sons et aucunes images. Lorsque je clique sur "information sur le flux", le logiciel reconnait pourtant l'origine de l'enregistrement original puisqu'il est indiqué la chaine sur laquelle j'ai fait l'enregistrement. Il est aussi indiqué que le flux du format video est en .mpgv et le flux audio est en .mpga.

J'ai cherché toutes les solutions sur le net cet après-midi car d'autres internautes ont été confrontés au problème. Les différents logiciels conseillés pour lire ou convertir ces fichiers .ts (qui sont sûrement DRMisés ou cryptés?!) comme MPEG Streamclip, Auto Gordian Knot, Super2006 ne fonctionnent apparamment pas!

J'imagine que pour prévenir les "méchants pirates" de partager des vidéos facilement, il est impossible d'extraire les vidéos enregistrées de son DD! Pourtant, l'utilisation des enregistrements doit pouvoir être possibles hors décodeur sans pour autant être illégale, non?

Je cherche une solution qui me permettrait donc de pouvoir disposer librement (et pour mon usage strictement privatif, bien sûr) des enregistrements de mon magnétoscope numérique.

zorglub92

?   @     Posté le 06/04/2007 14:24:15  
Voter pour ce message
Hélas, j'ai tjrs le même problème qui reste non résolu...j'ai enregistré "qui vet la peau de roger rabbit" sur le DD de ma neuf box, et impossible de le lire ailleurs que via ma neuf box...! c'es qd même un comble, car si je l'avais enregistré avec mon magnétoscope de salon, je n'aurais aucune difficulté!

HELP! qui peut nous aider???

zerothehero a écrit :
Bonjour,

J'ai le même problème.

doobie1
  wait & see before decide

?   @     Posté le 14/04/2008 03:10:41  
Voter pour ce message
réponse très simple, en tous cas pour la lecture sur PC :

http://www.gomlab.com/eng/

GOMplayer sait lire les fichiers .ts

Monproblème est plutot de les transformer afin de pouvoir les éditer, couper, recoller, etc.

Bonne vision à tous ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > vidéo, films et montages
> fichiers .TS cryptés

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !